Les amortisseurs sport RDR.
fraisés et anodisés ainsi qu'un réglage progressif font de l'amortisseur le gagnant du rapport prix/performance dans notre magasin de scooters. La précharge du ressort peut être réglée en continu en fonction du poids du cycliste ou du scooter, et l'amortisseur peut également être allongé en continu de 10 mm supplémentaires au niveau du pied. A n'utiliser que pour les scooters équipés d'un amortisseur. Ne pas utiliser comme amortisseur double, car une configuration plus souple est nécessaire.
Nous proposons cet amortisseur comme amortisseur universel en différentes longueurs. Veuillez vérifier sur le scooter quel est l'amortisseur le mieux adapté. Pour les syntoniseurs optiques, les différentes longueurs sont intéressantes, car au lieu d'un jeu d'élévation, vous pouvez simplement utiliser un amortisseur plus long.
Dimensions des supports:
haut : douille de 20mm de large avec un diamètre intérieur de 10mm.
bas : dimension intérieure de 20mm avec un filetage M8 intégré sur un côté.
Note: En raison du transport horizontal, l'huile hydraulique des amortisseurs s'accumule sur un côté. Il est donc nécessaire de "gonfler" à nouveau l'amortisseur après son installation par plusieurs mouvements complets de compression/rebond (20-25 fois).
fraisés et anodisés ainsi qu'un réglage progressif font de l'amortisseur le gagnant du rapport prix/performance dans notre magasin de scooters. La précharge du ressort peut être réglée en continu en fonction du poids du cycliste ou du scooter, et l'amortisseur peut également être allongé en continu de 10 mm supplémentaires au niveau du pied. A n'utiliser que pour les scooters équipés d'un amortisseur. Ne pas utiliser comme amortisseur double, car une configuration plus souple est nécessaire.
Nous proposons cet amortisseur comme amortisseur universel en différentes longueurs. Veuillez vérifier sur le scooter quel est l'amortisseur le mieux adapté. Pour les syntoniseurs optiques, les différentes longueurs sont intéressantes, car au lieu d'un jeu d'élévation, vous pouvez simplement utiliser un amortisseur plus long.
Dimensions des supports:
haut : douille de 20mm de large avec un diamètre intérieur de 10mm.
bas : dimension intérieure de 20mm avec un filetage M8 intégré sur un côté.
Note: En raison du transport horizontal, l'huile hydraulique des amortisseurs s'accumule sur un côté. Il est donc nécessaire de "gonfler" à nouveau l'amortisseur après son installation par plusieurs mouvements complets de compression/rebond (20-25 fois).