Aprilia Scarabeo 200 ie 4V Light 11-12 [ZD4RBL00/ RBM00] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Diverse / Import
  • J. Costa
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • Vparts
  • Yasuni
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Mitsuboshi pour Aprilia Scarabeo 125i, 200i
Mitsuboshi
EN STOCK
37,58 EUR*
Poids d’expédition: 0,42 kg
 
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Curseur de variateur (3 pièces) pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa 125, 150, 180, 200 4T
101 Octane
EN STOCK
1,68 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Curseur de variateur OEM pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa 125, 150, 180, 200
Piaggio
EN STOCK
2,10 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joue fixe de variateur pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 180, 200ccm 4 temps
RMS
EN STOCK
19,33 EUR*
Poids d’expédition: 0,29 kg
Patins Malossi noir Multivar 2000 - 3 pièces
Malossi
PAS DE STOCK
6,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Aprilia, Piaggio, Vespa
Malossi
EN STOCK
106,26 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed 9R pour Aprilia, Piaggio, Vespa 180, 200, 250, 300
Polini
EN STOCK
125,80 EUR*
Poids d’expédition: 1,21 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Aprilia, Gilera, Peugeot, Piaggio, Vespa 180, 200, 250, 300
Polini
EN STOCK
103,78 EUR*
Poids d’expédition: 1,23 kg
Variateur Yasuni Axial pour Vespa GTS 300, Piaggio 300
Yasuni
EN STOCK
175,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
Variateur avec joue fixe pour Piaggio 125-150ccm (moteur Leader)
101 Octane
EN STOCK
62,52 EUR*
Poids d’expédition: 1,16 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Poids variomatic OEM original variomatic 19x17 - 7,20g - 6 pièces
Piaggio
EN STOCK
13,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
 
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Correcteur de couple Malossi Torque Driver pour Piaggio 125, 150, 200cc 4 temps
Malossi
EN STOCK
128,99 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch 134mm pour Vespa, Gilera, Piaggio, Aprilia 125-300cc
Malossi
EN STOCK
115,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,04 kg
Embrayage Polini 3G For Race 134mm pour Gilera, Piaggio, Vespa
Polini
EN STOCK
75,71 EUR*
Poids d’expédition: 1,30 kg
Embrayage Polini Maxi Speed Clutch 3G For Race 134mm pour Gilera, Piaggio, Vespa
Polini
PAS DE STOCK
74,71 EUR*
Poids d’expédition: 1,23 kg
Joint torique de correcteur de couple OEM 45,0x49,0x2,0mm pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
1,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Kit de correcteur de couple avec cloche et embrayage pour Piaggio 125
101 Octane
EN STOCK
83,95 EUR*
Poids d’expédition: 3,61 kg
Mâchoires d'embrayage Malossi MHR pour embrayages Delta Clutch
Malossi
EN STOCK
35,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,52 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Piaggio, Vespa, Kymco Maxi-Scooter
Malossi
EN STOCK
16,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
 
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Contrôleur de torsion de ressort de poussé Malossi MHR pour Piaggio Maxi
Malossi
PAS DE STOCK
5,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Ressort de poussé Malossi MHR blanc K6,2 / L116mm pour Piaggio 125-300ccm
Malossi
EN STOCK
10,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
Ressort de poussé Malossi MHR jaune K6,8 / L112mm pour Piaggio 125-300ccm
Malossi
EN STOCK
11,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port