Aprilia SR Max 300 ie 4V 11-14 [ZAPM3560/ ZD4M3560] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 5 heures 14 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • BGM ORIGINAL
  • BGM PRO
  • Dayco
  • Diverse / Import
  • J. Costa
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • SIP Performance
  • Vparts
  • Yasuni
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Kits d'entraînement
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Dayco Power Plus pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa
Dayco
EN STOCK
60,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,22 kg
Courroie Malossi MHR X K Belt pour Aprilia, Gilera, Malaguti, Piaggio, Vespa
Malossi
EN STOCK
63,70 EUR*
Poids d’expédition: 0,45 kg
Courroie Mitsuboshi pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa
Mitsuboshi
EN STOCK
92,20 EUR*
Poids d’expédition: 0,37 kg
Courroie OEM pour Aprilia, Gilera, Peugeot, Piaggio, Vespa GTS 250, 300
Piaggio
EN STOCK
90,47 EUR*
Poids d’expédition: 0,29 kg
Courroie Polini Aramid Maxi Belt Evolution pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 250-300cc
Polini
EN STOCK
104,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
Courroie Polini Aramid Maxi Belt pour Aprilia, Peugeot, Piaggio, Vespa 250, 300
Polini
EN STOCK
91,85 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
Nos kits de tuning pour scooters vous facilitent un peu la vie. Installez, conduisez et économisez de l'argent. Nous avons déjà pris soin de la parfaite coordination. Les kits d'entraînement sont la méthode la plus simple pour réviser ou réparer l'ensemble de l'unité d'entraînement sans aucune connaissance spécialisée du fonctionnement et de la coordination des différents composants.
Kit variateur Polini Maxi Hi-Speed Evolution pour Piaggio 250-300ccm (Quasar)
Polini
EN STOCK
231,01 EUR*
Poids d’expédition: 1,22 kg
 
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Jeu taquets variateur -BGM PRO- compatible avec BGM2311, BGM2312
BGM PRO
  DISPONIBLE
7,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Joue fixe de variateur OEM pour Aprilia, Derbi, Malaguti, Piaggio, Vespa 250-300cc
Piaggio
EN STOCK
30,17 EUR*
Poids d’expédition: 0,31 kg
Joue fixe de variateur pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 250, 300ccm 4 temps
RMS
EN STOCK
17,73 EUR*
Poids d’expédition: 0,37 kg
Patins Malossi noir Multivar 2000 - 3 pièces
Malossi
PAS DE STOCK
6,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Variateur BGM PRO V2 pour Piaggio 250-300cc Quasar GTS250 / 300 i.e., GTV300, Super 300, GTS HPE Touring, SuperSport, SuperTech Euro4
BGM PRO
EN STOCK
217,65 EUR*
Poids d’expédition: 1,30 kg
Variateur J.Costa PRO pour Piaggio, Vespa, Peugeot, Aprilia, Gilera, Derbi 300ie
J. Costa
PAS DE STOCK
183,38 EUR*
Poids d’expédition: 1,24 kg
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Aprilia, Piaggio, Vespa
Malossi
EN STOCK
106,26 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed 9R pour Aprilia, Piaggio, Vespa 180, 200, 250, 300
Polini
EN STOCK
125,80 EUR*
Poids d’expédition: 1,21 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Aprilia, Gilera, Peugeot, Piaggio, Vespa 180, 200, 250, 300
Polini
EN STOCK
103,78 EUR*
Poids d’expédition: 1,23 kg
Variateur RMS pour Piaggio, Vespa 250, 300cc
RMS
EN STOCK
37,40 EUR*
Poids d’expédition: 0,55 kg
Variateur Yasuni Axial pour Vespa GTS 300, Piaggio 300
Yasuni
EN STOCK
175,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Galets -BGM ORIGINAL 21x17mm- 11,5g
BGM ORIGINAL
  DISPONIBLE
10,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Galets -BGM ORIGINAL 21x17mm- 12,5g
BGM ORIGINAL
  DISPONIBLE
10,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Galets -BGM ORIGINAL 21x17mm- 13,5g
BGM ORIGINAL
  DISPONIBLE
10,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Poids variable OEM 21X17 - 14,00g - 1 pièce
Piaggio
EN STOCK
2,70 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
SIP Performance
  DISPONIBLE
244,96 EUR*
Poids d’expédition: 1,35 kg
Clavette d'embrayage 15,3x6,45x4mm pour moteurs Piaggio
RMS
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Cloche d'embrayage OEM 134mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Leader 125-300cc
Piaggio
EN STOCK
47,98 EUR*
Poids d’expédition: 1,13 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port