Arbre secondaire BGM PRO, étagement 12-13-17-21 comme boîte de vitesse de série pour Vespa PX 200, Rally 200
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 4 heures 47 minutes ²
Sélectionnez une marque

Arbre secondaire BGM PRO, étagement 12-13-17-21 comme boîte de vitesse de série pour Vespa PX 200, Rally 200

Réf.:
51463
209,24 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 0,56 kg

Arbre secondaire BGM PRO pour Vespa Largeframe PX, Rally, T5, Cosa, LML (2 temps)

Stabilité maximale pour une performance optimale grâce à un étagement idéal

Les cylindres modernes tels que Malossi MHR, Quattrini M244 ou Pinasco 251 ont porté le niveau de puissance et de couple des moteurs Largeframe Vespa à un tout nouveau niveau.
Les composants de la transmission utilisés doivent donc être solides.

QUALITÉ DES MATÉRIAUX
Les arbres secondaires BGM PRO sont fabriqués en acier de cémentation 21NiCrMo2 (1,6523) de haute qualité, dont la surface est ensuite trempée à 62HRC. La résistance à cœur élevée du matériau (900N/mm²) permet une transmission de charge maximale (couple moteur élevé), la très bonne ténacité (ductilité) une très grande résistance aux pics de charge. Le traitement final (traitement thermique) durcit la surface jusqu`à une profondeur de 0,6-0,8 mm, ce qui permet d`obtenir une protection maximale contre l`usure.

  • MATÉRIAU : 21NiCrMo2 (1,6523)

  • DURÉE : 62HRC

  • ÉCHELONNEMENT DES VITESSES 1-4 :

    • BGM6504 : 12-13-17-21 (étagement standard)

    • BGM6505 : 12-13-16-19 (troisième vitesse courte, quatrième vitesse extra courte)

    • BGM6506 : 12-13-17-20 (quatrième vitesse courte)


1ère vitesse

2ème vitesse

3ème vitesse

4e vitesse

Original PX200

12/57

13/42

17/38

21/35

BGM 6504

12/57

13/42

17/38

21/35

BGM 6505

12/57

13/42

16/38

19/35

BGM 6506

12/57

13/42

17/38

20/35

STABILITÉ MAXIMALE PAR UN ÉQUIPEMENT CORRECT DE L`ENGRENAGE
L`étagement de l`arbre secondaire a, outre une adaptation parfaite de l`engrenage aux caractéristiques du moteur, un autre aspect important.
Moins un couple d`engrenages comporte de dents pour un même entraxe, plus il est stable (les dents sont plus larges).
C`est la raison pour laquelle il ne faut pas utiliser une quatrième vitesse `courte` à 36 dents (d`origine uniquement sur 125cc !) sur un moteur avec un couple élevé, par exemple. Ici, les flancs des dents sont moins larges que sur la roue de 35 dents des modèles 200cc.

BGM6505 : 12-13-16-19 (troisième vitesse courte, quatrième vitesse extra courte)
L`arbre secondaire avec 12-13-16-19 dents constitue un autre niveau d`extension. Ici, la troisième vitesse est également plus courte d`une dent, la quatrième de deux dents. Les sauts de vitesse de 2-3 et 3-4 sont ainsi nettement plus courts que dans le réglage d`usine de Piaggio. Cet étagement est idéal lorsqu`une réduction primaire très longue (par ex. BGM 25/62) doit être utilisée dans un moteur à couple élevé ou lorsque le moteur est très gourmand en régime et qu`un étagement court des vitesses est nécessaire pour rester toujours dans la plage de puissance du moteur.

BGM6506 : 12-13-17-20 (quatrième vitesse courte)
Pour obtenir néanmoins une meilleure connexion entre la troisième et la quatrième vitesse tout en conservant une stabilité maximale, nous recommandons d`utiliser l`arbre secondaire avec un étagement de 12-13-17-20. Ici, l`arbre secondaire pour la quatrième vitesse a une dent de moins (20Z au lieu de 21Z = plus stable) et peut donc être combiné avec la quatrième vitesse d`origine des modèles 200cc avec 35 dents (= plus stable). Il en résulte une quatrième vitesse dont la démultiplication est encore un peu plus courte qu`avec le couple 21/36 (env. 2-3km/h), tout en augmentant fortement la capacité de charge. Cet arbre secondaire est donc idéal pour les moteurs avec un couple élevé et une courbe de puissance linéaire. Le moteur peut alors être démultiplié suffisamment longtemps côté primaire, le saut de vitesse de trois à quatre restant toutefois parfaitement adapté.

ACCESSOIRES
Nous recommandons les pièces primaires et d`embrayage de BGM PRO, parfaitement adaptées à la boîte de vitesses, comme combinaison idéale pour un moteur performant. Pour les moteurs puissants, nous recommandons exclusivement l`utilisation de pièces d`embrayage et d`entraînement primaire à denture droite. Celles-ci sont conçues pour supporter les charges élevées et, grâce à leur fabrication soignée, ne sont toutefois pas plus bruyantes que les pièces de transmission à denture oblique. De même, les ressorts de l`amortisseur de chocs interne au primaire sont adaptés aux couples élevés. Les ressorts plus fermes empêchent l`amortissement des secousses de se bloquer, ce qui permet de maintenir efficacement les pics de charge à l`écart de la boîte de vitesses.Les arbres secondaires BGM PRO sont conçus pour être utilisés avec des roues BGM PRO ou des roues d`origine Piaggio.Les arbres secondaires BGM PRO sont conçus pour être utilisés avec des roues BGM PRO ou des roues d`origine Piaggio.

(US)

AI-translation

Réf.:
51463
EAN/UPC:
4251389126089
Disponibilité:
2-7 jours
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
0,56 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port