Extracteur pour la roue polaire (rotor) de l'alternateur. Est nécessaire pour les travaux sur l'alternateur, les composants sous-jacents et lors du changement des vilebrequins et des roulements de vilebrequin.
L'extracteur de la roue polaire est vissé dans le rotor et tendu à l'aide de la vis de forçage. Si la roue du poteau ne se desserre pas sous la pression, elle peut être réparée avec soin en tapant légèrement sur la vis de forçage de l'extracteur avec un marteau. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'outils spéciaux sur le scooter. Mais c'est l'un des plus importants pour le moteur. Veuillez vérifier la taille du filetage de refoulement sur le rotor avant de commander. Cet extracteur a un filetage M28x1mm et convient aux scooters équipés d'un moteur Piaggio de 125, 150 et 200cc tels que Piaggio, Gilera, Vespa, LML
L'extracteur de la roue polaire est vissé dans le rotor et tendu à l'aide de la vis de forçage. Si la roue du poteau ne se desserre pas sous la pression, elle peut être réparée avec soin en tapant légèrement sur la vis de forçage de l'extracteur avec un marteau. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'outils spéciaux sur le scooter. Mais c'est l'un des plus importants pour le moteur. Veuillez vérifier la taille du filetage de refoulement sur le rotor avant de commander. Cet extracteur a un filetage M28x1mm et convient aux scooters équipés d'un moteur Piaggio de 125, 150 et 200cc tels que Piaggio, Gilera, Vespa, LML