Benzhou
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish
0 Produits | 0,00 EUR |  AU PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
NEWSLETTER
Une fois par mois vous recevez des nouvelles du monde du scooter et un bon de bienvenue de 10 EURO ?
INSCRIVEZ-VOUS ICI

Benzhou

Benzhou - entreprise chinoise aux objectifs ambitieux

Benzhou Retro Star YY50QT-15 L'entrepise Benzhou Vehicle Industry Group Co., Ltd. produit ses véhicules à Taizhou (sur la côte est de la Chine) depuis 1997. En attendant, environ 200 000 scooters et motos de 50 à 150 cm3 sont produits sur environ 112400 mètres carrés avec l'aide de plus de 1000 employés. En plus des scooters électriques, Benzhou fabrique également divers moteurs. Un représentant typique d'une marque de vente en Allemagne est "Jack Fox". L'assemblage final et l'inspection des véhicules produits en Chine y ont lieu. De plus, les scooters Benzhou sont vendus dans les quincailleries, les sociétés de vente par correspondance, etc. En 2001, le groupe Benzhou a reçu la certification de qualité internationale ISO9001.

Aujourd'hui, l'entreprise privée a plus de 150 millions de dollars d'actifs et s'est fait un nom en Chine. En adhérant à l'OMC, Benzhou est connecté à l'économie internationale et vend ses produits avec une part d'exportation de 71 à 80% dans le monde. Benzou a élaboré un plan de développement ambitieux pour son système cardiaque GuoBing qui, par exemple, avait pour objectif une croissance de l'entreprise de 25% de 2004 à 2008. Ces objectifs ne semblent pas trop ambitieux. Les listes de produits et les listes de pièces de rechange pour l'ensemble de la gamme de produits sont disponibles sur le site Web du fabricant www.benzhougroup.com. De nouveaux modèles de scooters y seront également annoncés.

Modèles de scooter Benzhou

Benzhou City Star YY50QT Semblables à Baotian et Qingqi, les scooters Benzhou produisent généralement des conceptions identiques (par exemple, les modèles Benzhou trouvent des homologues identiques dans les scooters Rex RS450, Jinlun JL50QT, Jinan Qingqi QM50QT) pour les marques privées sans leur propre réseau de service. Principalement basés sur un moteur YY50QT ou GY6, les modèles de scooter les plus courants sont par ex. City Star 50 et Retro Star, , spécialement conçus pour le marché européen. Le Formula One et Formula 2000 dmènent le peloton parmi les modèles les plus sportifs. Le YY50QT-26 éprouvé et frais s'est également largement répandu. De plus, Benzhou propose également des moteurs et des scooters avec entraînement bifuel au gaz naturel, prouvant ainsi notre vision du développement futur des véhicules propres. L'un des derniers modèles de scooters Benzhou lancés au cours de la saison 2013 est le YY50QT-42.
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port