Boîtier CDI Naraku Tuning pour Peugeot, Kymco, SYM
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Pièces et accessoires
Sélectionnez une marque

Boîtier CDI Naraku Tuning pour Peugeot, Kymco, SYM

Réf.:
NK390.06
6,97 EUR
Prix inclus 0% TVA, hors frais de port
env. livrable à partir de: 23.04.2024
Poids d’expédition: 0,07 kg
Grâce à cette unité CDI ouverte une fois de plus améliorée (sans limitation de régime et avec une courbe d'allumage optimisée "Version 2008"), vous pouvez utiliser tout le potentiel de vos kits de cylindres et de vos systèmes d'échappement. La limitation de vitesse des unités d'allumage d'origine est d'environ 8.000-9.000 tr/min. Dans cette gamme, beaucoup de systèmes d'échappement ou de kits de cylindres commencent seulement à libérer leur puissance. En outre, la courbe d'allumage adaptée de manière optimale apporte un autre plus en termes de performance. Peut également être utilisé pour le déréglage du véhicule avec des moteurs non réglés. Mais cela n'a de sens que si le moteur déshabillé parvient à atteindre la limite de vitesse de la CDI d'origine.

Un must absolu pour la mise au point des projets ! Le CDI n'est pas adapté aux véhicules équipés d'un système d'immobilisation électronique. br />br /> convient pour:
Kymco Super 9 AC jusqu'au n° de châssis : RFBS1010029101088 (petit CDI comme indiqué)
Kymco YUP 50 jusqu'au n° de châssis : RFBS600002AA01380
Kymco DJ 50
Kymco Dink 50 (petit CDI comme indiqué)
Kymco Fever KCA (pneu de 10 pouces)

Cette affectation n'est valable que pour les modèles allemands. Pour les véhicules étrangers comme ceux de l'Autriche ou similaires, il suffit de regarder l'unité d'allumage installée pour voir à quoi ressemble la bougie. Si la fiche est identique à notre photo, alors le CDI convient dans tous les cas. (Cette simple possibilité d'attribution, s'applique naturellement aussi aux modèles allemands)
Réf.:
NK390.06
EAN/UPC:
4250362410801
Disponibilité:
Non disponible
Fabricant:
Naraku
Poids d’expédition:
0,07 kg
Monsieur Greschner
 05.06.2019
Monsieur Delpopolo
 15.03.2019
Monsieur Gmeiner
 27.04.2015
Monsieur Schulz
 15.04.2015
Monsieur Wolf
 04.03.2015
Monsieur Arnold
 11.11.2014
Monsieur Netzer
 10.07.2014
Monsieur Ruser
 22.05.2014
Monsieur Stenzel
 19.03.2014
Monsieur Jünge
 18.09.2013
Monsieur Loos
 20.05.2012
Monsieur Schwaninger
 04.02.2015
Monsieur Hartmann
 04.09.2013
Monsieur Wilcke
 27.07.2012
I I
I I I

so sehen die pole aus.
Monsieur Schmidt
 23.10.2011
Die meisten Drosseln funktioniern so
Ein Hall- Geber der an der Kupplungsglocke verbaut ist gibt ein Drehzahlsignal an die CDI.
Unterbricht man das ist die CDI meist schon offen.
Das blauweiße Kabel das aus dem Variogehäuse kommt ist meist auf dem Weg zur CDI mit einem Japanstecker 1 Polig verbunden , den einfach abziehen.
Verwendet man dann auch noch eine andere CDI sollte die Kiste nicht mehr bei 45 rumturteln.
Es sei dazu gesagt das diese Änderung die Allgemeine Betriebserlaubnis erlöschen läßt und bei Benutzung auf der Straße zum Einzug des Fahrzeugs und Führerschein führen kann.
Da die Jungs die soetwas verbauen aber nicht als Verkehrsbremse fahren möchten....gute Fahrt

Quadtuning-Berlin
Hell
Monsieur Kau
 18.05.2010
weiß jemand ob diese auch beim tgb bullet funktioniert oda wie ich ihn schneller machen kann weil ich habe einen tecnigas next-r oben und einen sport luftfilter und ein 95 düsserl im vergasser und er regelt immer noch ab ich weiß nicht wie ich das machen soll bitte hilft mir jemand
Monsieur Becker
 15.03.2010
Zu oben: musst du ausprobieren...teilweise sind die Zündkurven und Pinbelegungen anders.
Beim Corona (der leider durch die orginal CDI stark gedrosselt ist) ist das Leistungsplus schon recht ordentlich...vorallem in Verbindung mit nem ZX , na geänderten Vario , nem 17,5 Delorto Vergaser, na stage 6 Luftfiltermatte und nem 50 ccm Tuningzyl. von Stage 6 :-)
Monsieur Egger
 25.12.2009
weis wer ob die auch bei pgo pmx 50 passt sieht gleich aus?
Monsieur Grass
 03.06.2009
Weiß jemand wie viele Pole dieses Produkt hat?

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port