La plupart des véhicules sont équipés en usine d'une unité d'allumage CDI à vitesse réduite/accélérée. D'une part, cela rend le véhicule plus lent et, d'autre part, la puissance du moteur nouvellement acquise ne peut pas être pleinement utilisée après les mesures de réglage précédentes. Le moteur s'éteint bien trop tôt pour atteindre les régimes d'économie d'énergie. Conclusion: Le verrou doit être retiré.
Une mesure simple est proposée par Malossi avec ce CDI de course ouvert. Il suffit de l'échanger contre le CDI d'origine et le courrier est expédié. Allumage statique avec étincelle d'allumage à fond (35.000 - 50.000V) jusqu'aux vitesses les plus élevées.
Ne convient pas aux voitures avec immobilisateur et injection.
Une mesure simple est proposée par Malossi avec ce CDI de course ouvert. Il suffit de l'échanger contre le CDI d'origine et le courrier est expédié. Allumage statique avec étincelle d'allumage à fond (35.000 - 50.000V) jusqu'aux vitesses les plus élevées.
Ne convient pas aux voitures avec immobilisateur et injection.