La plupart des cyclomoteurs sont équipés en usine d'une unité d'allumage CDI à vitesse réduite ou accélérée. D'une part, le cyclomoteur est plus lent et, d'autre part, la puissance nouvellement acquise du moteur ne peut pas être pleinement utilisée après les mesures de réglage précédentes. Le moteur s'éteint beaucoup trop tôt pour atteindre les régimes d'économie d'énergie.
Conclusion : le lock-out doit disparaître. Lors de l'utilisation d'un cylindre de réglage ou d'un système d'échappement sport, un CDI de course ouvert est un composant obligatoire.
Ce CDI ouvert offre une mesure simple. Il suffit de l'échanger contre le CDI original et le courrier part. Le CDI peut bien sûr aussi être utilisé comme pièce de rechange dans les cyclomoteurs en état d'origine.
Est utilisé dans les cyclomoteurs suivants:
Beeline SMX Black Tiger
Beeline Supercross
Beeline Supermoto
IPC Supercross 50
CPI Supermoto 50
Conclusion : le lock-out doit disparaître. Lors de l'utilisation d'un cylindre de réglage ou d'un système d'échappement sport, un CDI de course ouvert est un composant obligatoire.
Ce CDI ouvert offre une mesure simple. Il suffit de l'échanger contre le CDI original et le courrier part. Le CDI peut bien sûr aussi être utilisé comme pièce de rechange dans les cyclomoteurs en état d'origine.
Est utilisé dans les cyclomoteurs suivants:
Beeline SMX Black Tiger
Beeline Supercross
Beeline Supermoto
IPC Supercross 50
CPI Supermoto 50