Spécialement conçu pour les Boost Bottle de 70 cm3 avec chambre à vide rigide.
L'avantage est que le mélange n'est plus renvoyé une deuxième ou une troisième fois par le carburateur pendant la descente, mais est stocké temporairement dans le Boost Bottle (qui est monté entre le carburateur et la membrane). Ainsi, le mélange ne devient pas gras aussi vite. Si le gaz est soudainement redonné, le mélange stocké est immédiatement envoyé à la combustion et fonctionne ainsi comme une sorte de petit turbo. C'est pourquoi la bouteille "BOOST" est également disponible.
Réduction de la consommation de carburant ainsi qu'une meilleure réponse et un meilleur échange de gaz en sont le résultat.
Très utile avec les gros carburateurs, qui ont tendance à devenir gras dans la gamme inférieure.
Dans le cadre de la fourniture sont la bouteille "Boost" et toutes les petites pièces pour le montage.
Disponibles en : L'aspect de l'aluminium et du chrome ainsi que l'anodisation blanche ou bleue.
L'avantage est que le mélange n'est plus renvoyé une deuxième ou une troisième fois par le carburateur pendant la descente, mais est stocké temporairement dans le Boost Bottle (qui est monté entre le carburateur et la membrane). Ainsi, le mélange ne devient pas gras aussi vite. Si le gaz est soudainement redonné, le mélange stocké est immédiatement envoyé à la combustion et fonctionne ainsi comme une sorte de petit turbo. C'est pourquoi la bouteille "BOOST" est également disponible.
Réduction de la consommation de carburant ainsi qu'une meilleure réponse et un meilleur échange de gaz en sont le résultat.
Très utile avec les gros carburateurs, qui ont tendance à devenir gras dans la gamme inférieure.
Dans le cadre de la fourniture sont la bouteille "Boost" et toutes les petites pièces pour le montage.
Disponibles en : L'aspect de l'aluminium et du chrome ainsi que l'anodisation blanche ou bleue.