Reproduction sous licence du carburateur Amal anglais par le fabricant de carburateurs espagnol Arreche.
Livré avec 60 buses principales + 90 buses principales supplémentaires et 25 buses secondaires. En fonction du niveau de réglage, un réglage fin de la pulvérisation/du mélange est nécessaire. Une vis supplémentaire dans le fond de la chambre du flotteur permet de changer rapidement la buse principale. Se monte sur le collecteur d'admission d'origine. Grâce à la conception compacte des carburateurs Amal, le boîtier de filtre à air d'origine peut être réutilisé. Les carburateurs de 17,5 mm constituent la variante optimale de réglage d'un cylindre de sport de 70 cm3. Le comportement de réponse s'améliore considérablement. Ce carburateur est préparé pour le E-Choke d'origine ou Arreche.
Buse principale : 60 (installée) et 90 incluse dans la livraison
Buse latérale : 25
Espacement des trous du collecteur d'admission : 42mm
Largeur de raccordement du filtre à air : 35 mm
Livré avec 60 buses principales + 90 buses principales supplémentaires et 25 buses secondaires. En fonction du niveau de réglage, un réglage fin de la pulvérisation/du mélange est nécessaire. Une vis supplémentaire dans le fond de la chambre du flotteur permet de changer rapidement la buse principale. Se monte sur le collecteur d'admission d'origine. Grâce à la conception compacte des carburateurs Amal, le boîtier de filtre à air d'origine peut être réutilisé. Les carburateurs de 17,5 mm constituent la variante optimale de réglage d'un cylindre de sport de 70 cm3. Le comportement de réponse s'améliore considérablement. Ce carburateur est préparé pour le E-Choke d'origine ou Arreche.
Buse principale : 60 (installée) et 90 incluse dans la livraison
Buse latérale : 25
Espacement des trous du collecteur d'admission : 42mm
Largeur de raccordement du filtre à air : 35 mm