Reproduction sous licence du carburateur anglais Amal par le fabricant de carburateurs espagnol Arreche.
Comme carburateur de tuning idéal pour les cylindres de 70 cm3 de sport à course à utiliser.
Livré avec 60 buses principales + 90 buses principales supplémentaires et 20 buses secondaires. En fonction du niveau de réglage, un réglage fin de la pulvérisation/du mélange est nécessaire. Une vis supplémentaire dans le fond de la chambre du flotteur permet de changer rapidement la buse principale. Se monte sur le collecteur d'admission d'origine. Grâce à sa conception compacte, le boîtier de filtre à air d'origine peut être réutilisé. Les carburateurs de 19 mm sont la variante de réglage optimale pour les cylindres de sport et de course moyenne de 70 cm3. La réponse s'améliore sensiblement et le remplissage des cylindres est suffisant.
Ce carburateur est préparé pour les E-Choke d'origine ou Arreche.
Buse principale : 60 (installée) et 90 incluse dans la livraison
Buse latérale : 20
Espacement des trous du collecteur d'admission : 42mm
Largeur de raccordement du filtre à air : 35 mm
Livré avec 60 buses principales + 90 buses principales supplémentaires et 20 buses secondaires. En fonction du niveau de réglage, un réglage fin de la pulvérisation/du mélange est nécessaire. Une vis supplémentaire dans le fond de la chambre du flotteur permet de changer rapidement la buse principale. Se monte sur le collecteur d'admission d'origine. Grâce à sa conception compacte, le boîtier de filtre à air d'origine peut être réutilisé. Les carburateurs de 19 mm sont la variante de réglage optimale pour les cylindres de sport et de course moyenne de 70 cm3. La réponse s'améliore sensiblement et le remplissage des cylindres est suffisant.
Ce carburateur est préparé pour les E-Choke d'origine ou Arreche.
Buse principale : 60 (installée) et 90 incluse dans la livraison
Buse latérale : 20
Espacement des trous du collecteur d'admission : 42mm
Largeur de raccordement du filtre à air : 35 mm