Reproduction sous licence du carburateur Amal anglais par le fabricant de carburateurs espagnol Arreche avec passage de 21mm.
Le débit est essentiellement réglé avec une buse principale de 100 + une buse principale supplémentaire de 110, une buse secondaire de 25, un filtre à air à tamis et un filtre à carburant. Selon le niveau de réglage, un réglage fin de l'atomisation/du mélange est nécessaire.
Le carburateur est monté sur un collecteur d'admission de 29 mm et est spécialement conçu pour les cyclomoteurs Piaggio Vespino. Il est préparé pour un étranglement manuel.
Buse principale : 100(installée) et 110 incluse dans la livraison
Buse latérale : 25
Largeur de raccordement de l'orifice d'aspiration : 29mm
Largeur de raccordement du filtre à air : 31/61mm
Le débit est essentiellement réglé avec une buse principale de 100 + une buse principale supplémentaire de 110, une buse secondaire de 25, un filtre à air à tamis et un filtre à carburant. Selon le niveau de réglage, un réglage fin de l'atomisation/du mélange est nécessaire.
Le carburateur est monté sur un collecteur d'admission de 29 mm et est spécialement conçu pour les cyclomoteurs Piaggio Vespino. Il est préparé pour un étranglement manuel.
Buse principale : 100(installée) et 110 incluse dans la livraison
Buse latérale : 25
Largeur de raccordement de l'orifice d'aspiration : 29mm
Largeur de raccordement du filtre à air : 31/61mm