Carburateur BGM PRO Faster Flow avec lubrification séparée SI24  24E pour Vespa PX200
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Carburateur BGM PRO Faster Flow avec lubrification séparée SI24 / 24E pour Vespa PX200

Réf.:
51269
122,69 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 1,88 kg
Carburateur BGM FASTER FLOW SI - carburateurs de série optimisés pour des moteurs plus performants

Les moteurs plus performants nécessitent un approvisionnement en essence durable et fiable.
Les carburateurs BGM PRO Faster Flow ont été optimisés pour répondre à ces besoins et sont basés sur un tout nouveau carburateur SI24/24 E ou SI26/26 E Dell`Orto/Spaco. Ils sont entièrement démontés, testés, retravaillés, nettoyés et réassemblés avec le plus grand soin dans notre usine, ce qui signifie qu`ils répondent aux exigences élevées d`un moteur fortement modifié.

MODIFICATIONS

  • un alésage de raccordement élargi de la chambre de flottaison au bloc de buses

  • un trou supplémentaire dans la zone de l`aiguille du flotteur

  • aiguille de flotteur à ressort

Ces modifications conduisent à une nette amélioration de l`approvisionnement en carburant, de sorte qu`il n`y a pas de pénurie de carburant même avec des systèmes d`échappement très puissants. Cette mesure est éminemment importante, surtout lorsqu`on utilise un entonnoir à air, pour maintenir la composition du mélange stable sur toute la plage de vitesse. L`aiguille flottante à ressort a une durée de vie beaucoup plus longue et peut très bien compenser les vibrations. L`amélioration de l`alimentation en carburant est bien sûr aussi un avantage sur les moteurs de série complète.

AVANTAGES

  • plus de bloc de buse aspiré à vide lors de l`utilisation d`un échappement puissant
  • encore bien réglable même avec une puissance supérieure à 20 CV
  • discrète et puissante
  • silencieux et adapté à un usage quotidien (lubrification séparée !)

DISPONIBLE EN

  • Ø24mm de section transversale

  • Ø26mm Section transversale

  • pour la lubrification mixte 1:50 (l`huile est ajoutée manuellement lors du ravitaillement)

  • pour la lubrification séparée (véhicules avec pompe à huile de série, à partir de 1984)

CONVIENT POUR
Le carburateur est adapté à tous les moteurs équipés de carburateurs SI20/20D ou 24/24E.
Il s`agit de tous les modèles Vespa PX80 (V8X), PX125 (VNX), PX150(VLX) et PX200(VSX).
Veuillez vérifier si la voiture est déjà équipée d`une pompe à huile (toutes à partir de 1984, veuillez choisir le carburateur avec lubrification séparée).

Ils conviennent également à tous les moteurs anciens qui ont une commande de vanne rotative (le vilebrequin contrôle l`admission).
Il s`agit par exemple des Vespa VNB, VBA, VBB, Super (VBC/VNC), GL (VLA/VGL), GT/GTR (VNL), Sprint (VBL), Rally(VSD/VSE).
Il peut donc également être utilisé sur les modèles ne disposant à l`origine que de 80-150 cm3 et qui n`ont qu`un carburateur Ø20 mm départ usine.

CONSEIL : Les carburateurs des moteurs à lubrification séparée peuvent également être utilisés sur les moteurs sans pompe à huile si la tige de traction de la glissière de l`accélérateur est remplacée.
Ils ne disposent que d`un trou pour le pétrole fourni par l`extérieur. Sur les moteurs sans lubrification séparée, ce trou est fermé par le carter du carburateur.

MODIFICATION
S
Les véhicules plus anciens (par exemple VBB, VNB, VLA/VGL, VLB) ont toujours de petits filtres à air, ici vous devriez passer au filtre des modèles PX. Le carter de carburateur des modèles avec carburateur d`origine Ø20mm doit être adapté au carburateur plus grand dans la zone de transition vers le moteur. Ainsi, la section complète du carburateur est utilisée.


TUNING
La pulvérisation intégrée correspond à la pulvérisation standard des modèles PX200.

Cela convient déjà très bien pour de nombreux réglages sur la base de 177 cm3, seul le jet principal doit être ajusté.
Les moteurs de 200 cm3 et plus nécessitent en partie aussi des tuyères auxiliaires un peu plus grandes (par exemple 58/160).
Le réglage s`effectue en principe du trop gros (trop gras) au maigre.
Les tailles initiales des buses doivent donc être choisies de manière à ce que le moteur bégaie (surgraissage). Cela vous donne un point de départ sûr pour le réglage.
La meilleure façon de le faire est d`utiliser nos ensembles de buses.



REMARQU
E
Les filtres à air modifiés (percés) ou les entonnoirs d`admission d`air nécessitent toujours des buses plus riches en raison de la meilleure correction de l`air de travail. Les entonnoirs d`admission (également appelés venturis) peuvent nécessiter une buse principale de correction d`air plus petite et donc ayant un effet graissant (par exemple 140 au lieu de 160).
Des conseils pour le fonctionnement des différents composants du carburateur se trouvent dans les différentes pièces (buse latérale, buse d`air, glissière).
Tous les nouveaux carburateurs SI sont fabriqués sous licence par la société Spaco en Inde. Ces carburateurs ont été et sont utilisés dans la production en série de Piaggio depuis longtemps. Ils sont de la même qualité que les carburateurs Dell`Orto d`origine. Ils passent également l`assurance qualité de Dell`Orto et sont donc en partie emballés dans des boîtes Dell`Orto.

RÉSUMÉ Carburateur de réglage très discret qui possède déjà toutes les modifications utiles à bord et qui alimente également en essence les moteurs de plus de 20 ch en toute sécurité et en permanence !

(US 21820)



AI-translation

Réf.:
51269
EAN/UPC:
4251389144380
Disponibilité:
2-7 jours
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
1,88 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

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