Afin d'adapter le carburateur PWK de manière optimale au moteur, il est nécessaire d'ajuster le système de pulvérisation.
Les carburateurs PWK fonctionnent avec un réglage de puissance optimal dans la plage de vitesse inférieure, la plupart du temps trop riche et le tirage en souffre. Le seul remède est un petit jet principal, qui entraîne des pertes et un amaigrissement dans la plage supérieure des régimes. Le système Powerjet du carburateur PWK va à l'encontre de ce principe. Cela permet d'utiliser un jet principal plus petit pour un meilleur tirage dans la plage de vitesse inférieure et d'injecter du carburant supplémentaire à partir des 3/4 du gaz afin de compenser l'amincissement par le jet plus petit à plein régime. Pour un résultat parfait, différentes tailles de buses Powerjet de 101 octanes sont proposées. Si vous ne voulez pas utiliser l'option Powerjet, vous devez installer la "buse zéro" fermée. Cela mettra le système Powerjet hors service.
Une buse Powerjet de taille appropriée est fournie.
Les carburateurs PWK fonctionnent avec un réglage de puissance optimal dans la plage de vitesse inférieure, la plupart du temps trop riche et le tirage en souffre. Le seul remède est un petit jet principal, qui entraîne des pertes et un amaigrissement dans la plage supérieure des régimes. Le système Powerjet du carburateur PWK va à l'encontre de ce principe. Cela permet d'utiliser un jet principal plus petit pour un meilleur tirage dans la plage de vitesse inférieure et d'injecter du carburant supplémentaire à partir des 3/4 du gaz afin de compenser l'amincissement par le jet plus petit à plein régime. Pour un résultat parfait, différentes tailles de buses Powerjet de 101 octanes sont proposées. Si vous ne voulez pas utiliser l'option Powerjet, vous devez installer la "buse zéro" fermée. Cela mettra le système Powerjet hors service.
Une buse Powerjet de taille appropriée est fournie.