Les carburateurs avec bride de serrage (montage direct) sont utilisés partout où le carburateur est poussé directement sur le collecteur d'admission sans connecteur en caoutchouc/prise d'admission en caoutchouc et fixé avec le clip de serrage (bride) situé sur le carburateur. Cela peut être nécessaire en raison du collecteur d'admission rigide équipé en usine ou de divers collecteurs d'admission à réglage. On spécifie généralement le diamètre de la fixation du carburateur. En outre, les largeurs de raccordement des carburateurs à pinces peuvent être trouvées avec des collecteurs d'admission appropriés.
La légende de l'accord avec connexion par pince et connexion par câble d'étranglement à 90 degrés. Le carburateur se trouve dans le scooter de 70 cm3 et le cyclomoteur tuning est probablement le carburateur de tuning le plus utilisé. Ce type de carburateur est facile à régler et peu sensible. Ce carburateur de réglage est disponible en différentes versions.
Les gicleurs principaux de type M5 sont utilisés car ils sont également utilisés dans les carburateurs Dellorto PHBG.
Il s'agit d'un carburateur de réglage sans affectation spécifique au véhicule. Pour certains modèles, des kits de montage et des adaptateurs doivent être utilisés. Buse principale 85 (5mm) Buse latérale 55 Largeur de raccordement de l'orifice d'aspiration : 24mm
Largeur de raccordement du filtre à air : 32/38mm
Raccordement à l'huile : non (mélange de lubrification)
Étouffement : préparation à la traction manuelle des câbles
La légende de l'accord avec connexion par pince et connexion par câble d'étranglement à 90 degrés. Le carburateur se trouve dans le scooter de 70 cm3 et le cyclomoteur tuning est probablement le carburateur de tuning le plus utilisé. Ce type de carburateur est facile à régler et peu sensible. Ce carburateur de réglage est disponible en différentes versions.
Les gicleurs principaux de type M5 sont utilisés car ils sont également utilisés dans les carburateurs Dellorto PHBG.
Il s'agit d'un carburateur de réglage sans affectation spécifique au véhicule. Pour certains modèles, des kits de montage et des adaptateurs doivent être utilisés. Buse principale 85 (5mm) Buse latérale 55 Largeur de raccordement de l'orifice d'aspiration : 24mm
Largeur de raccordement du filtre à air : 32/38mm
Raccordement à l'huile : non (mélange de lubrification)
Étouffement : préparation à la traction manuelle des câbles