La cloche d'embrayage EVO pour divers Maxi-Scooters Honda, Peugeot et Piaggio. Très léger et donc aussi très facile à tourner. La particularité de cette cloche d'embrayage est qu'elle est faite d'une seule pièce. Contrairement à la cloche de l'aile Malossi, celle-ci n'est pas rétractée sur un anneau de refroidissement mais tournée d'une seule pièce par CNC. Cela présente l'avantage évident que cette cloche tourne à 100 % et ne nécessite pas d'équilibrage. En outre, le poids total a été considérablement réduit. Probablement même la "Wing Bell" la plus légère du marché. En raison de la compacité de la production, le diamètre du dessin est resté presque constant. Le diamètre de la cloche n'est que légèrement supérieur à celui de la cloche d'origine et peut donc être utilisé dans des conditions de montage plus serrées dans le carter du moteur.
En outre, de très grandes ouvertures de ventilation sont découpées dans la cloche, ce qui réduit encore la température de la cloche et lui donne bien sûr aussi un aspect visuellement agressif. Dans l'ensemble, une cloche d'embrayage très réussie dans la gamme haut de gamme, en très bonne qualité de fabrication.
diamètre : 135mm
Poids : 934g
En outre, de très grandes ouvertures de ventilation sont découpées dans la cloche, ce qui réduit encore la température de la cloche et lui donne bien sûr aussi un aspect visuellement agressif. Dans l'ensemble, une cloche d'embrayage très réussie dans la gamme haut de gamme, en très bonne qualité de fabrication.
diamètre : 135mm
Poids : 934g