Courroie d'entraînement de Malossi renforcée de fibres d'aramide. L'insert en aramide prolonge la durée de vie de la courroie trapézoïdale et augmente la flexibilité et la résistance à la température, réduisant ainsi les pertes dans la transmission de puissance.
Les courroies trapézoïdales sont un élément souvent sous-estimé dans les transmissions. Si la puissance est perdue à cause de courroies qui glissent et d'une vitesse finale réduite, les courroies trapézoïdales usées en sont généralement la cause. Remplacer les courroies selon le calendrier d'entretien, mais au plus tard après 10 000 km. Applicable aux moteurs d'origine et aux moteurs de course.
Dimensions : 745x19x10,2mm 28°
Attention: À utiliser avec Gilera Easy Moving 50 2T, Piaggio Quartz 50 2T LC, Piaggio Sfera 50 2T, Piaggio Sfera Restyling 50 2T, Piaggio Zip Fast Rider 50 2T, Piaggio Zip SP 50 2T LC -2000, Vespa ET2 50 2T -1999 exclusivement en conjonction avec le Malossi Overrange Variomatics correspondant.
Les courroies trapézoïdales sont un élément souvent sous-estimé dans les transmissions. Si la puissance est perdue à cause de courroies qui glissent et d'une vitesse finale réduite, les courroies trapézoïdales usées en sont généralement la cause. Remplacer les courroies selon le calendrier d'entretien, mais au plus tard après 10 000 km. Applicable aux moteurs d'origine et aux moteurs de course.
Dimensions : 745x19x10,2mm 28°
Attention: À utiliser avec Gilera Easy Moving 50 2T, Piaggio Quartz 50 2T LC, Piaggio Sfera 50 2T, Piaggio Sfera Restyling 50 2T, Piaggio Zip Fast Rider 50 2T, Piaggio Zip SP 50 2T LC -2000, Vespa ET2 50 2T -1999 exclusivement en conjonction avec le Malossi Overrange Variomatics correspondant.