Courroie d'entraînement de Malossi renforcée de fibres d'aramide. L'insert en aramide prolonge la durée de vie de la courroie trapézoïdale et augmente la flexibilité et la résistance à la température, réduisant ainsi les pertes dans la transmission de puissance.
Les courroies trapézoïdales sont un élément souvent sous-estimé dans les transmissions. Si la puissance est perdue à cause de courroies qui glissent et d'une vitesse finale réduite, les courroies trapézoïdales usées en sont généralement la cause. Remplacer les courroies selon le calendrier d'entretien, mais au plus tard après 10 000 km. Applicable aux moteurs d'origine et aux moteurs de course.
Dimensions : 734x18,2x8mm 30°.
Les courroies trapézoïdales sont un élément souvent sous-estimé dans les transmissions. Si la puissance est perdue à cause de courroies qui glissent et d'une vitesse finale réduite, les courroies trapézoïdales usées en sont généralement la cause. Remplacer les courroies selon le calendrier d'entretien, mais au plus tard après 10 000 km. Applicable aux moteurs d'origine et aux moteurs de course.
Dimensions : 734x18,2x8mm 30°.