Malossi promet une augmentation des performances de 15 à 25 % avec cette culasse à 4 soupapes. Et ce qui est particulier, c'est qu'il peut être utilisé pour les moteurs 4 temps de 125, 180, 200, 250 et 300 cm3 refroidis par eau de Piaggio (Leader et Quasar).
En ce qui concerne les matériaux utilisés et la qualité de la fabrication, Malossi répond comme d'habitude aux exigences les plus élevées. La culasse est moulée dans un alliage d'aluminium, durcie et sablée. Production de haute précision avec des tolérances de l'ordre du millième de millimètre. Les soupapes d'admission ont été élargies à 25 mm et les soupapes d'échappement à 22,2 mm. La culasse est livrée déjà complètement préassemblée et prête à être installée.
instructions d'installation:
1. pour les moteurs de 125 à 200 cm3, uniquement utilisable en liaison avec les cylindres Malossi. 2. pour les moteurs de 250 à 300 cm3 avec cylindres d'origine, la tête de piston doit être légèrement modifiée. (Instruction incluse)
3. convient généralement aux véhicules ayant une ancienne culasse d'origine (culbuteur avec patin de glissement). Principalement utilisé jusqu'en 2014 (mais aussi plus longtemps). Les culbuteurs, l'arbre à cames, etc. d'origine de la tête originale sont utilisés pour l'assemblage. Augmentation de puissance supplémentaire possible avec l'arbre à cames M.5911962.
4. sur les voitures équipées d'une nouvelle culasse d'origine, qui utilise des culbuteurs à rouleaux (généralement à partir de 2014), les culbuteurs, l'arbre à cames, etc. de la culasse d'origine ne peuvent pas être repris. Un kit de conversion de commande de soupapes KIT.PI.39397 pour les moteurs de 125 à 200 cm3 (nécessite un arbre à cames supplémentaire M.5911962) ou KIT.PI.39402 pour les moteurs de 250, 300 cm3 (nécessite un arbre à cames supplémentaire PI-8759585) doit être commandé en plus. (Concerne uniquement la Gilera Runner 125 ST, la Piaggio Beverly 125 10-, la Beverly 300 10-, la Piaggio X-Evo, la X 10, la Vespa GTS 125-300, la GTV 300.)
En ce qui concerne les matériaux utilisés et la qualité de la fabrication, Malossi répond comme d'habitude aux exigences les plus élevées. La culasse est moulée dans un alliage d'aluminium, durcie et sablée. Production de haute précision avec des tolérances de l'ordre du millième de millimètre. Les soupapes d'admission ont été élargies à 25 mm et les soupapes d'échappement à 22,2 mm. La culasse est livrée déjà complètement préassemblée et prête à être installée.
instructions d'installation:
1. pour les moteurs de 125 à 200 cm3, uniquement utilisable en liaison avec les cylindres Malossi. 2. pour les moteurs de 250 à 300 cm3 avec cylindres d'origine, la tête de piston doit être légèrement modifiée. (Instruction incluse)
3. convient généralement aux véhicules ayant une ancienne culasse d'origine (culbuteur avec patin de glissement). Principalement utilisé jusqu'en 2014 (mais aussi plus longtemps). Les culbuteurs, l'arbre à cames, etc. d'origine de la tête originale sont utilisés pour l'assemblage. Augmentation de puissance supplémentaire possible avec l'arbre à cames M.5911962.
4. sur les voitures équipées d'une nouvelle culasse d'origine, qui utilise des culbuteurs à rouleaux (généralement à partir de 2014), les culbuteurs, l'arbre à cames, etc. de la culasse d'origine ne peuvent pas être repris. Un kit de conversion de commande de soupapes KIT.PI.39397 pour les moteurs de 125 à 200 cm3 (nécessite un arbre à cames supplémentaire M.5911962) ou KIT.PI.39402 pour les moteurs de 250, 300 cm3 (nécessite un arbre à cames supplémentaire PI-8759585) doit être commandé en plus. (Concerne uniquement la Gilera Runner 125 ST, la Piaggio Beverly 125 10-, la Beverly 300 10-, la Piaggio X-Evo, la X 10, la Vespa GTS 125-300, la GTV 300.)