Culasse de rechange de Naraku adaptée aux cylindres horizontaux Minarelli de 50 cm3 refroidis par air et aux moteurs CPI, Keeway avec moteurs 1E40QMB / 1PE40QMB (réplique Minarelli).
La culasse s'adapte également sur le cylindre d'origine et sur les kits de cylindres de 50 cm3 d'autres fabricants. Attention aux moteurs chinois:br /> Cette culasse nécessite l'utilisation d'une bougie d'allumage à filetage court (NGK type H signifie filetage court). par exemple BR8HSA, BR8HS. Certains fabricants de moteurs chinois tels que Keeway, CPI, etc. utilisent une bougie d'allumage originale de type E à filetage long à partir de l'année 2003 des modèles Euro 2, par exemple la BR7ES. Avec cette culasse, il est préférable de commander une bougie d'allumage H.
La culasse s'adapte également sur le cylindre d'origine et sur les kits de cylindres de 50 cm3 d'autres fabricants. Attention aux moteurs chinois:br /> Cette culasse nécessite l'utilisation d'une bougie d'allumage à filetage court (NGK type H signifie filetage court). par exemple BR8HSA, BR8HS. Certains fabricants de moteurs chinois tels que Keeway, CPI, etc. utilisent une bougie d'allumage originale de type E à filetage long à partir de l'année 2003 des modèles Euro 2, par exemple la BR7ES. Avec cette culasse, il est préférable de commander une bougie d'allumage H.