Derbi Vamos 50 - Pièces détachées et accessoires
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Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Dayco pour Derbi Vamos, Velocifero, Suzuki Adress
Dayco
PAS DE STOCK
12,10 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Courroie Malossi X K Belt pour Morini AC Vamos Address
Malossi
PAS DE STOCK
24,96 EUR*
Poids d’expédition: 0,48 kg
Courroie trapézoïdale 665mm pour Morini court
101 Octane
PAS DE STOCK
8,91 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Variateur Malossi Multivar pour Morini
Malossi
EN STOCK
70,76 EUR*
Poids d’expédition: 1,17 kg
Variateur Naraku Sport pour Morini
Naraku
EN STOCK
41,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,48 kg
Variateur Polini Hi-Speed pour Aprilia Habana, Suzuki Estilete UF, Katana AC (-1999), Zilion AC
Polini
EN STOCK
58,91 EUR*
Poids d’expédition: 0,72 kg
Variateur Polini Hi-Speed pour Morini
Polini
EN STOCK
58,91 EUR*
Poids d’expédition: 0,71 kg
Variateur Top Racing SV1 Speed pour Morini
Top Racing
EN STOCK
56,22 EUR*
Poids d’expédition: 0,50 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
 
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
 
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage 112mm pour CPI, Keeway, Générique, Morini
101 Octane
EN STOCK
12,52 EUR*
Poids d’expédition: 0,49 kg
Cloche d'embrayage Naraku R-Vent 112mm pour CPI, Keeway, Generic, Morini
Naraku
EN STOCK
40,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,66 kg
Cloche d'embrayage Naraku V.2 CNC 112mm pour CPI, Keeway, Generic, Morini
Naraku
EN STOCK
59,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,63 kg
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Polini +33% pour Morini, Suzuki
Polini
EN STOCK
7,56 EUR*
Poids d’expédition: 0,26 kg
Ressort de poussé Polini +55% pour Minarelli
Polini
EN STOCK
7,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,23 kg
Ressort de poussé Top Racing +15% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,25 kg
Ressort de poussé Top Racing +22% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,26 EUR*
Poids d’expédition: 0,21 kg
Ressort de poussé Top Racing +30% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,28 kg
 
 
Si les dents des arbres de transmission sont usées, des pièces de rechange sont nécessaires. De plus, après avoir installé un cylindre de réglage haute performance, il est souvent nécessaire de changer le rapport de transmission afin d'atteindre la vitesse de pointe la plus élevée possible. Pour ce faire, changez les engrenages primaire et secondaire ou l'arbre d'entrée de transmission et l'arbre de sortie de transmission. Les sociétés Malossi et TopRacing ont la bonne pièce dans leur gamme pour chaque besoin.
Kit roulements de transmission avec joints spi pour Morini
OEM Standard
EN STOCK
23,11 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
Transmission secondaire Polini 14/40 pour Morini AC
Polini
EN STOCK
68,40 EUR*
Poids d’expédition: 0,47 kg
 
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