NG BrakeDisc est l'un des rares fabricants à fournir tous les disques de frein avec l'approbation KBA, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés sur la voie publique sans aucun problème. La licence d'exploitation générale de l'Office fédéral allemand des transports motorisés (KBA) est fournie avec chaque disque de frein.
La version OEM a les mêmes dimensions que le disque de frein d'origine. Toutefois, le design peut différer sur certains modèles.
Enregistrement de la rue de l'Office fédéral des transports motorisés : oui
diamètre extérieur : 190mm
Diamètre intérieur (montage) : 58mm
épaisseur : 3,7mm
trous : 3
diamètre du trou : 9,5mm
Type : Standard
Attribution des véhicules pour le disque de frein NG007
ATALA
AT 18 50 - 1998 (avant)
Hacker AT12 50/ LC 50 1997-2000 (avant)
Hacker Racing 50 1997 (avant)
Skeggia 50/ 50 LC 1999-2000 (avant)
MACAL
Big Warrior 1995-1996 (avant)
Flash - 1995-1997 (avant)
Thunder - 1995-1996 (avant)
PEUGEOT
Trekker 100 ON ROAD 1998 (avant)
Vivacity 100 1999-2000 (arrière)
RIEJU
Crosser 50 CR 1 1995-1998 (avant)
First 50 H2 0 1997-1999 (avant)
Attribution des véhicules pour le disque de frein NG007
ATALA
AT 18 50 - 1998 (avant)
Hacker AT12 50/ LC 50 1997-2000 (avant)
Hacker Racing 50 1997 (avant)
Skeggia 50/ 50 LC 1999-2000 (avant)
MACAL
Big Warrior 1995-1996 (avant)
Flash - 1995-1997 (avant)
Thunder - 1995-1996 (avant)
PEUGEOT
Trekker 100 ON ROAD 1998 (avant)
Vivacity 100 1999-2000 (arrière)
RIEJU
Crosser 50 CR 1 1995-1998 (avant)
First 50 H2 0 1997-1999 (avant)
L’article a un numéro d’homologation valable dans le cadre de l’Union européenne.