Pour les initiés, le nom de Turbo Kit est depuis longtemps synonyme de performances maximales. Avec l'échappement pour scooter GMax, un nouveau joueur a été envoyé sur le terrain, combinant tout ce qu'un pilote de maxi-scooter pourrait souhaiter. Des performances maximales, un son discret et étouffé, une construction en acier inoxydable et en aluminium, un look superbe et un rapport qualité-prix parfait.
Le silencieux arrière est équipé d'un amortisseur de bruit. Son dispositif de sécurité à anneaux est plus avantageux que la fixation habituelle à l'aide d'une vis. Les vis vibrent généralement de manière lâche, se perdent et vous risquez de perdre le Noise Killer.
Le kit Turbo comprend toutes les petites pièces nécessaires à l'installation.
Il convient aux scooters Vespa LX, LXV et S Maxi refroidis par air de 2009 à 2013.
Le silencieux arrière est équipé d'un amortisseur de bruit. Son dispositif de sécurité à anneaux est plus avantageux que la fixation habituelle à l'aide d'une vis. Les vis vibrent généralement de manière lâche, se perdent et vous risquez de perdre le Noise Killer.
Le kit Turbo comprend toutes les petites pièces nécessaires à l'installation.
Il convient aux scooters Vespa LX, LXV et S Maxi refroidis par air de 2009 à 2013.
L’article a un numéro d’homologation valable dans le cadre de l’Union européenne.