Système d'échappement Voca Racing extrêmement puissant de type MX (système monté en haut), optimisé pour les cylindres de course haut de gamme de 80 à 90 cm3. Le système est entièrement soudé à la main à partir de 18 cônes différents. Cela permet d'obtenir un corps de résonance orienté vers la performance, qui développe déjà un couple complet à partir de la plage de bas régime et pousse même les cylindres BigBore à longue course au-delà de 14 000 tr/min. Surtout sur un cyclomoteur de type enduro ou supermotard, un système d'échappement monté sur le bas de la route est susceptible d'être endommagé. Avec la version Voca Cross installée ci-dessus, la géométrie du système d'échappement a été optimisée à tel point que même en cas d'utilisation tout-terrain plus difficile, l'échappement est protégé de manière optimale contre les dommages.
Le silencieux arrière en carbone possède un embout en aluminium fraisé CNC, qui est fixé par 5 vis en acier inoxydable.
Le silencieux arrière en carbone possède un embout en aluminium fraisé CNC, qui est fixé par 5 vis en acier inoxydable.