La Yasuni Carrera 10 offre des performances d'échappement de course pour la route! Si le Yasuni C10 est détrotté, il se situe entre le Yasuni R et le C16 en termes de couple et de puissance. Yasuni décrit la plage de performances optimales à des vitesses comprises entre 8800 tr / min et 10200 tr / min et recommande cet échappement pour les cylindres de 50 à 70 cm3.
Yasuni a une fois de plus amélioré un concept éprouvé et s'appuie sur un matériau plus léger, mais en utilisant un alliage moderne, il peut implémenter la structure d'échappement avec divers cônes renforcés de la sortie du cylindre au silencieux: des performances impressionnantes en conjonction avec 5 variantes de silencieux différentes rendent le C10 un vrai changeur de jeu!
L'échappement Yasuni Carrera 10 est livré bridé, a l'homologation nécessaire et est certifié selon la directive 97/24 / CE / 7 et donc autorisé dans la circulation routière.
Yasuni a une fois de plus amélioré un concept éprouvé et s'appuie sur un matériau plus léger, mais en utilisant un alliage moderne, il peut implémenter la structure d'échappement avec divers cônes renforcés de la sortie du cylindre au silencieux: des performances impressionnantes en conjonction avec 5 variantes de silencieux différentes rendent le C10 un vrai changeur de jeu!
L'échappement Yasuni Carrera 10 est livré bridé, a l'homologation nécessaire et est certifié selon la directive 97/24 / CE / 7 et donc autorisé dans la circulation routière.
L’article a un numéro d’homologation valable dans le cadre de l’Union européenne.