Malheureusement, la plupart des accouplements d'origine s'enclenchent beaucoup trop tôt. À cette vitesse, le moteur a malheureusement encore beaucoup trop peu de puissance pour accélérer correctement le véhicule à partir de l'arrêt. Cela se traduit presque toujours par de mauvais départs aux feux de circulation ou des problèmes de démarrage sur la colline. Conduire à deux est encore plus difficile. Le seul remède est un embrayage de sport ou de course. NARAKU propose un embrayage de sport solide, adapté à l'usage quotidien. L'embrayage est livré avec des ressorts d'embrayage de force moyenne, qui augmentent la vitesse d'engagement de l'embrayage d'environ 1500-2000 tr/min par rapport à l'original. Cela permet au moteur de faire demi-tour avant d'être chargé et il peut fournir plus de puissance au démarrage. L'utilisation d'autres ressorts d'embrayage permet de modifier à nouveau la vitesse. Les sabots d'embrayage renforcés par des fibres offrent une durée de vie supplémentaire et une bonne prise dans la cloche d'embrayage. L'embrayage peut être utilisé pour les moteurs standard jusqu'à des niveaux de réglage à mi-course. Dans la gamme de course de plus de 14 CV, il existe des embrayages avec plus de possibilités de réglage, par exemple Stage6, Malossi ou Polini.
L'embrayage convient pour une cloche de 112 mm !
Ø de l'embrayage : 107mm
Convient pour Ø de la cloche d'embrayage : 110/112mm
L'embrayage convient pour une cloche de 112 mm !
Ø de l'embrayage : 107mm
Convient pour Ø de la cloche d'embrayage : 110/112mm