Scooter Explorer de ATU
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish
0 Produits | 0,00 EUR |  AU PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
NEWSLETTER
Une fois par mois vous recevez des nouvelles du monde du scooter et un bon de bienvenue de 10 EURO ?
INSCRIVEZ-VOUS ICI

Explorer (A.T.U)

Explorer de A.T.U - explorez le monde ...

A.T.U Explorer Kallio 50 A.T.U (Auto Teile Unger) est une société commerciale allemande dont le siège est à Weiden dans le Haut-Palatinat. Auto-Teile-Unger a été fondée en 1985 et est maintenant représentée dans plusieurs pays, dont l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, les Pays-Bas, la République tchèque et l'Italie avec plus de 600 succursales, dans lesquelles plus de 12 000 employés s'occupent des besoins des véhicules des clients. L'entreprise réalise des accessoires automobiles, des pièces de rechange et des pneus et répare et entretient des véhicules de différentes classes dans les ateliers de réparation qui sont connectés aux succursales.

Modèles de scooter A.T.U

Depuis quelques années, A.T.U commercialise avec succès des scooters sous le nom commercial "Explorer", la marque maison A.T.U. Mais qui fabrique réellement le scooter A.T.U? La question n'est pas facile à répondre. Bien que l'Explorer Classic 50 ait une apparence différente, il est par ex. identique au QJ50T-4 dans le schéma électrique. Le groupe chinois Qianjiang Group Co., Ltd. semble donc être impliqué dans la production. Si ce nom ne dit rien tout de suite, il ne faut pas désespérer, car en 1999, le groupe chinois a lancé la marque Keeway (par exemple avec le modèle populaire Matrix 125), qui est probablement le nom des Chinois de notre région. Un autre modèle de scooter dans le catalogue A.T.U est le City Star. Celui-ci porte la désignation secondaire YY50QT et provient donc clairement du fabricant Benzhou. Le ZS50QT-4, que l'on retrouve également dans la gamme A.T.U, montre que les scooters chinois sont très appréciés du concessionnaire allemand. La désignation du moteur ZS50QT (par exemple également trouvée sur Wild Eagle et Level 100) fait référence au fabricant Zongshen . Avec toute préférence pour les produits asiatiques, les modèles autrichiens sont vendus sous le label A.T.U en plus des scooters chinois. Après quelques recherches, l'Explorer Kallio 50 s'avère être l'Epico 50, qui a été développé par le constructeur Generic, qui conçoit également des modèles KTM.

A.T.U Explorer Race GT50 En résumé, on peut dire qu'il existe des fabricants de scooters bien connus derrière de nombreux modèles A.T.U, dont les modèles sont commercialisés sous le nom "Explorer". Si les subtilités spécifiques au fabricant telles que la technologie spéciale du moteur, la suspension (réponse plus douce ou plus dure des amortisseurs), etc. ne sont pas trop importantes, vous pouvez toujours utiliser l'Explorer. Cependant, si vous n'aimez pas avoir un chat dans la gorge (ou dans le cas d'un scooter "dans un top case") et que vous souhaitez savoir quel fabricant d'origine vous recherchez, regardez le carter moteur (sous le couvercle du variateur) pour l'identification du moteur. Parfois, il y a des numéros de pièces révélateurs sur les amortisseurs, qui sont rapidement attribués à un fabricant de scooter particulier via Internet.

Les scooters A.T.U que nous rencontrons le plus fréquemment dans nos rues sont l'agile City Star, le robuste Explorer Kallio 50, qui a également été réédité en raison de sa popularité, le sportif Explorer Race GT50 et le mince Explorer Spin GE50.
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port