Les gicleurs principaux des carburateurs Arreche s'adaptent à tous les carburateurs Arreche de 17,5 à 24 mm. Pour régler le carburateur, il faut toujours commencer par installer un gicleur principal trop gros. Surtout après le montage d'un échappement sport ou d'un cylindre plus grand.
Une buse principale plus grande est généralement nécessaire et, de plus recommandé.
Il est recommandé d'agrandir la buse de 10 à 15% pour la plupart des systèmes d'échappement sport et les cylindres de 70cc sont un bon choix. Il s'agit cependant juste une recommandation. Arreche fournit 2 gicleurs dans leurs carburateurs. Le plus grand de ces deux est destiné à des fins de réglage, mais il n'est pas toujours correct. Mais commencez à vous accorder avec ce grand gicleur. Si le moteur bégaie un peu, le mélange est trop riche. Il faut maintenant "s'approcher" pas à pas vers le bas jusqu'à ce que le moteur soit propre. La confirmation de la bonne buse principale obtient, mais vous ne voyez que la couleur de la bougie d'allumage.
couleur marron / rouge brique = optimale
couleur sombre à noire = mélange trop riche [buse principale trop grande]
couleur grise à presque blanche = mélange trop pauvre [buse principale trop petite] risque de serrage du piston et de dommages au moteur