Gilera Oregon 250 4T 4V LC 07-10 [RGEYN25D5] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • BGM PRO
  • Dayco
  • Diverse / Import
  • J. Costa
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Dayco Power Plus pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa
Dayco
EN STOCK
60,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,22 kg
Courroie Malossi MHR X K Belt pour Aprilia, Gilera, Malaguti, Piaggio, Vespa
Malossi
EN STOCK
63,70 EUR*
Poids d’expédition: 0,45 kg
Courroie Mitsuboshi pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa
Mitsuboshi
EN STOCK
92,20 EUR*
Poids d’expédition: 0,37 kg
Courroie OEM pour Aprilia, Gilera, Peugeot, Piaggio, Vespa GTS 250, 300
Piaggio
EN STOCK
90,47 EUR*
Poids d’expédition: 0,29 kg
Courroie Polini Aramid Maxi Belt Evolution pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 250-300cc
Polini
EN STOCK
104,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
Courroie Polini Aramid Maxi Belt pour Aprilia, Peugeot, Piaggio, Vespa 250, 300
Polini
EN STOCK
91,85 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Joue fixe de variateur OEM pour Aprilia, Derbi, Malaguti, Piaggio, Vespa 250-300cc
Piaggio
EN STOCK
30,17 EUR*
Poids d’expédition: 0,31 kg
Joue fixe de variateur pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 250, 300ccm 4 temps
RMS
EN STOCK
17,73 EUR*
Poids d’expédition: 0,37 kg
Variateur J.Costa PRO pour moteur Piaggio Quasar 250
J. Costa
PAS DE STOCK
197,03 EUR*
Poids d’expédition: 1,22 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Poids variomatic OEM original variomatic 21X17 - 11,20g - 1 pièce
Piaggio
EN STOCK
3,28 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Clavette d'embrayage 15,3x6,45x4mm pour moteurs Piaggio
RMS
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Cloche d'embrayage OEM 134mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Leader 125-300cc
Piaggio
EN STOCK
47,98 EUR*
Poids d’expédition: 1,13 kg
Joint torique de correcteur de couple OEM 45,0x49,0x2,0mm pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
1,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
 
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage Malossi Maxi Clutch Bell 134mm pour Vespa, Gilera, Piaggio, Aprilia 125-300ccm
Malossi
EN STOCK
57,40 EUR*
Poids d’expédition: 1,30 kg
Cloche d'embrayage Polini Evolution Maxi Speed Bell 134mm pour Piaggio 125-300
Polini
EN STOCK
85,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,11 kg
Cloche d'embrayage Polini Original Maxi Speed Bell 134mm pour Piaggio 125-300
Polini
EN STOCK
38,82 EUR*
Poids d’expédition: 1,16 kg
cloche d'embrayage 134mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Leader 125-300ccm
RMS
EN STOCK
35,80 EUR*
Poids d’expédition: 1,10 kg
 
 
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Contrôleur de torsion de ressort de poussé Malossi MHR pour Piaggio Maxi
Malossi
EN STOCK
5,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Ressort de poussé Malossi MHR blanc K6,2 / L116mm pour Piaggio 125-300ccm
Malossi
EN STOCK
10,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
Ressort de poussé Malossi MHR jaune K6,8 / L112mm pour Piaggio 125-300ccm
Malossi
EN STOCK
11,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
Ressort de poussé Malossi rouge K7,5 / L108mm pour Piaggio 125-300ccm
Malossi
EN STOCK
11,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,37 kg
Ressort de poussé Polini +20% pour Piaggio 125-300cc 4 temps
Polini
EN STOCK
12,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,25 kg
 
Si les dents des arbres de transmission sont usées, des pièces de rechange sont nécessaires. De plus, après avoir installé un cylindre de réglage haute performance, il est souvent nécessaire de changer le rapport de transmission afin d'atteindre la vitesse de pointe la plus élevée possible. Pour ce faire, changez les engrenages primaire et secondaire ou l'arbre d'entrée de transmission et l'arbre de sortie de transmission. Les sociétés Malossi et TopRacing ont la bonne pièce dans leur gamme pour chaque besoin.
Circlip interne D27 (27x25x1,20)
OEM Standard
EN STOCK
0,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Jauge d'huile de transmission OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
6,47 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Transmission primaire Polini 15/49 pour Aprilia, Derbi, Gilera, Malaguti, Peugeot, Piaggio, Vespa
Polini
  DISPONIBLE
112,69 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port