Commutateurs et support de levier (23) - Gilera Runner 180 FXR SP 2T LC (DD Disc / Disc) [ZAPM08000]
Il n'est pas rare dans les freins à tambour que les semelles de frein soient bloquées après une longue période d'inactivité. Si tel est le cas, ou si le câble de frein est usé, coincé ou déchiré, il doit être remplacé immédiatement. En plus des pièces de rechange d'origine, il existe des câbles de frein avec un manchon coulissant en PTFE (polytétrafluoroéthylène). Celles-ci sont autolubrifiantes et donc très peu d'entretien. Lors de l'achat d'un câble de frein de rechange, faites attention à la longueur requise.
Le câble d'accélérateur est fixé à la poignée d'accélérateur et transfère le câble à partir de là vers la glissière du carburateur ou vers le papillon des gaz. La raison d'un câble d'accélérateur fissuré est généralement la corrosion. Sans câble Bowden à gaz, il n'y a pas de cyclomoteur ou de scooter - des changements rapides sont donc indispensables. Lors du changement, faites particulièrement attention aux dimensions de la pièce d'origine. Un huilage occasionnel avec une huile pénétrante prolonge la durée de vie des câbles d'accélérateur. Attention: Il existe des câbles d'accélérateur sans entretien avec une gaine coulissante en PTFE. Ceux-ci ne doivent pas être huilés.
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