Les grilles de course étaient à l'origine utilisées pour le filtrage grossier des prises d'air dans les courses. Les grilles étaient montées dans les prises d'air pour éloigner de la piste d'admission les matières grossières, comme les particules de pneus qui tourbillonnaient sur la piste de course ou les écrous et boulons perdus. C'était une raison importante pour les monter. Mais au fait, ils avaient aussi l'air sacrément bien.
On peut trouver des ouvertures de toutes sortes sur presque toutes les parties du carénage. Pour la peinture des véhicules, des revêtements arrière de couleur coordonnée avec la calandre de course transforment chaque véhicule en un spécimen unique ultime. Souvent, un pistolet à colle chaude bon marché, disponible dans les magasins de bricolage pour quelques euros, suffit pour l'assemblage. Disponible en différentes couleurs, avec des mailles fines, moyennes et larges, en arcs de 30x30cm ou 50x50cm. Un arc est livré dans la couleur désirée.
On peut trouver des ouvertures de toutes sortes sur presque toutes les parties du carénage. Pour la peinture des véhicules, des revêtements arrière de couleur coordonnée avec la calandre de course transforment chaque véhicule en un spécimen unique ultime. Souvent, un pistolet à colle chaude bon marché, disponible dans les magasins de bricolage pour quelques euros, suffit pour l'assemblage. Disponible en différentes couleurs, avec des mailles fines, moyennes et larges, en arcs de 30x30cm ou 50x50cm. Un arc est livré dans la couleur désirée.
moyen = 16x8mm
grand = 22x8mm