Honda Dylan SES 150 4T KF05 - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish
0 Produits | 0,00 EUR |  AU PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
NEWSLETTER
Une fois par mois vous recevez des nouvelles du monde du scooter et un bon de bienvenue de 10 EURO ?
INSCRIVEZ-VOUS ICI
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • ARTEK
  • Arreche
  • Artein
  • Athena
  • Bosch
  • Buzzetti
  • DID
  • Diverse / Import
  • EVOK
  • Malossi
  • Nachi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • Presto
  • RMS
  • SKF
  • Silverline
  • TNT
  • TUNR
  • Top Racing
  • Voca Racing
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Arbres à cames
  • Carburateurs Racing
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à air Racing
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Piston et segment
  • Pompe à eau et radiateur
  • Pompe à essence
  • Robinet d'essence et durite
  • Roulements de vilebrequin
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Kit cylindre EVOK 150ccm 58mm pour Honda FES, NES, PES, SH, SES 150
EVOK
PAS DE STOCK
74,63 EUR*
 DATE DE LIVRAISON ► 
selection
Poids d’expédition: 0,90 kg
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Malossi Aluminium Sport 169ccm pour Honda 150cc LC
Malossi
EN STOCK
284,87 EUR*
selection
Poids d’expédition: 1,22 kg
Kit cylindre Polini Aluminium 169ccm pour Honda 150cc LC
Polini
PAS DE STOCK
209,24 EUR*
 DATE DE LIVRAISON ► 
selection
Poids d’expédition: 1,28 kg
 
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
 
 
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M6
Naraku
EN STOCK
2,69 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,03 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M7
Naraku
EN STOCK
3,03 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,03 kg
écrou de culasse M7 - 4 pièces
Diverse / Import
EN STOCK
2,13 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,02 kg
Les arbres à cames sont une variante de réglage simple et discrète. Le calage modifié de l'arbre à cames augmente le couple et améliore ainsi l'accélération et la capacité de montée. Mieux dit: pour plus de puissance dans toutes les situations de conduite.
Arbre à cames Malossi Power Cam pour Honda, Keeway
Malossi
EN STOCK
152,94 EUR*
selection
Poids d’expédition: 0,28 kg
Chaîne de distribution DID Tourmax sans fin / ouverte 92RH2005 / 094GL
DID
EN STOCK
38,39 EUR*
selection
Poids d’expédition: 0,11 kg
 
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
Boîte d'assortiment de clavettes 80-pièces
Diverse / Import
PAS DE STOCK
23,36 EUR*
 DATE DE LIVRAISON ► 
Article universel
Poids d’expédition: 0,35 kg
Vilebrequin Top Racing haute qualité pour Honda SH 125, 150
Top Racing
EN STOCK
165,97 EUR*
selection
Poids d’expédition: 2,85 kg
Vilebrequin pour Honda SH 125, SH 150
RMS
PAS DE STOCK
137,82 EUR*
 DATE DE LIVRAISON ► 
selection
Poids d’expédition: 3,29 kg
Lors du remplacement du vilebrequin, de nouveaux roulements et bagues d'étanchéité de vilebrequin doivent toujours être utilisés, car les roulements à billes sensibles seront endommagés lors du démontage. Les roulements standard ont une cage métallique, tandis que les roulements de vilebrequin ont une cage en polyamide à faible friction (PTFE) pour des applications spéciales (par exemple, la course). Il existe des instructions d'installation spéciales pour ces roulements en polyamide.
Cold shock spray Presto 400ml
Presto
EN STOCK
6,22 EUR*
Choisissez plus d’options
Article universel
Prix ​​de base: 15,55 EUR / Liter
Poids d’expédition: 0,31 kg
Kit roulements de vilebrequin Naraku pour Honda 125-150 4 temps
Naraku
EN STOCK
29,58 EUR*
selection
Poids d’expédition: 0,61 kg
 
Si vous voulez plus de puissance, un carburateur de réglage est le bon choix. Avec une section transversale de passage plus grande, cela garantit que plus de mélange de carburant peut s'écouler dans le cylindre en même temps. Dans le cas d'un cylindre accordé, l'installation d'un carburateur de réglage est absolument nécessaire, car c'est le seul moyen d'enrichir suffisamment l'air en essence et d'assurer le refroidissement et la lubrification internes du cylindre avec les moteurs 2 temps.
Carburateur Naraku 24mm pour 85-180ccm 4 temps 139QMB GY6
Naraku
EN STOCK
41,93 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,89 kg
Carburateur Naraku 30mm Racing pour Maxi Scooter 125-300cc
Naraku
EN STOCK
148,74 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,80 kg
Carburateur Naraku Racing V.2 28mm
Naraku
EN STOCK
58,91 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,53 kg
Carburateur Naraku Racing V.2 30mm
Naraku
EN STOCK
66,55 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,53 kg
Carburateur Polini à glissière plate Racing 28mm
Polini
EN STOCK
82,52 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,48 kg
Carburateur Polini à glissière plate Racing 30mm
Polini
EN STOCK
82,52 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,47 kg
Carburateur Polini à glissière plate Racing 34mm
Polini
EN STOCK
128,24 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,65 kg
Carburateur Polini à tiroir plat Racing 32mm
Polini
EN STOCK
117,31 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,67 kg
Carburateur VOCA PB 26mm à tiroir rond 4 temps
Voca Racing
EN STOCK
74,21 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,52 kg
Carburateur VOCA PB 28mm à tiroir rond 4 temps
Voca Racing
EN STOCK
78,47 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,56 kg
 
Étant donné que les réglages du carburateur doivent toujours être modifiés en raison de modifications apportées au moteur ou à l'échappement, de nouvelles buses principales et secondaires sont souvent nécessaires. Le filtre à essence doit être remplacé de toute façon pour chaque inspection majeure afin qu'il ne se bouche pas ou que l'effet de filtrage ne se détériore. Si vous voulez éviter la source d'erreurs électriques, la meilleure chose à faire est de passer à un starter manuel. C'est même obligatoire pour la course.
Adaptateur de filtre à air 40mm à 60mm pour différents carburateurs
Diverse / Import
EN STOCK
1,28 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,01 kg
Aiguille de carburateur Naraku 4 temps pour les carburateurs PWK
Naraku
EN STOCK
5,13 EUR*
Article universel
Poids d’expédition: 0,01 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port