Honda SH 300i 07- NF02 - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Bando
  • Buzzetti
  • Dayco
  • Diverse / Import
  • J. Costa
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Polini
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Bando V/S pour Honda SH300i, NSS 300i
Bando
EN STOCK
78,57 EUR*
Poids d’expédition: 0,46 kg
Courroie Dayco Power Plus pour Honda SH300i, NSS 300i
Dayco
EN STOCK
78,57 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
Courroie Malossi MHR X K Belt pour Honda SH 300i, NSS 300i
Malossi
EN STOCK
103,03 EUR*
Poids d’expédition: 1,02 kg
Courroie Mitsuboshi pour Honda SH 300i, NSS 300i
Mitsuboshi
EN STOCK
97,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,41 kg
Courroie Polini Aramid Maxi Belt pour Honda SH 300i, NSS 300i
Polini
EN STOCK
95,21 EUR*
Poids d’expédition: 0,32 kg
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Joue fixe de variateur Malossi Ventilvar 2000 pour Honda SH300i, NSS 300i
Malossi
EN STOCK
40,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,41 kg
Joue fixe de variateur Polini Air Speed pour Honda SH300i, NSS 300i
Polini
EN STOCK
32,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,38 kg
Joue fixe de variateur pour Honda SH300i, NSS 300i
101 Octane
EN STOCK
24,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,38 kg
Variateur J.Costa PRO pour Honda SH300i, NSS 300i
J. Costa
EN STOCK
176,92 EUR*
Poids d’expédition: 1,66 kg
Variateur Malossi Multivar 2000 MHR pour Honda SH300i, NSS 300i
Malossi
EN STOCK
157,23 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Honda SH300i, NSS 300i
Polini
EN STOCK
133,45 EUR*
Poids d’expédition: 1,22 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Poids variateur Polini 20x14,5mm - 11,9g
Polini
PAS DE STOCK
13,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Embrayage 135mm pour Honda Foresight 250, SH 300, Peugeot SV 250, Piaggio X9 250, 300ccm 4 temps
OEM Standard
EN STOCK
65,13 EUR*
Poids d’expédition: 1,37 kg
Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch 135mm pour Honda Helix CN 250, Piaggio Hexagon 250, CF Moto
Malossi
PAS DE STOCK
108,15 EUR*
Poids d’expédition: 1,34 kg
Embrayage Polini Maxi Speed Clutch 3G For Race 135mm pour Honda SH 300
Polini
EN STOCK
79,41 EUR*
Poids d’expédition: 1,33 kg
Embrayage Polini Original Maxi Speed Clutch 135mm pour Honda, Piaggio, Peugeot
Polini
EN STOCK
59,33 EUR*
Poids d’expédition: 1,41 kg
Embrayage avec cloche Malossi MHR Maxi Delta System 135mm pour Honda, Piaggio 250ccm
Malossi
EN STOCK
145,63 EUR*
Poids d’expédition: 2,65 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Piaggio, Vespa, Kymco Maxi-Scooter
Malossi
EN STOCK
16,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Ressort d'embrayage Polini Sport pour Aprilia, Honda, Piaggio
Polini
EN STOCK
16,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
Écrou d'embrayage Buzzetti M28x1 taille de la clé 38mm
Buzzetti
PAS DE STOCK
2,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage Malossi Maxi Clutch Bell 135mm pour Honda Helix CN 250, Piaggio Hexagon 250
Malossi
EN STOCK
57,40 EUR*
Poids d’expédition: 1,33 kg
Cloche d'embrayage Polini Evolution Maxi Speed Bell 135mm pour Honda, Peugeot, Piaggio
Polini
EN STOCK
85,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,02 kg
Cloche d'embrayage Polini Original Maxi Speed Bell 135mm pour Honda, Peugeot, Piaggio
Polini
EN STOCK
46,81 EUR*
Poids d’expédition: 1,14 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port