C'est de retour, l'odeur des années 80! Le bon parfum appartient au vrai son 2 temps: un litre d'huile moteur pure 2 temps. Et cette huile mixte Schmitt Castor 2 temps entièrement synthétique sent non seulement très bon, mais elle a aussi beaucoup à offrir sur le plan technique. Fabriquée en Allemagne en utilisant les dernières technologies de synthèse, cette huile mixte Schmitt est un lubrifiant haut de gamme absolu pour les moteurs 2 temps réglés et non réglés.
Huile mixte haute performance entièrement synthétique
Fabriqué en Allemagne
À utiliser avec l'essence, le méthanol, l'éthanol
Performances du moteur plus élevées grâce à une meilleure étanchéité des segments de piston
Rapport de mélange 1:30 pour la course, 1:40 pour un fonctionnement normal
Protection maximale de la chemise de cylindre et des roulements, même à des températures élevées
Remarque: Uniquement pour les carburants prêts à l'emploi, ne convient pas pour une lubrification séparée!
Étant donné que les huiles 2 temps ont tendance à se séparer après une longue période d'inactivité, il est recommandé de mélanger le carburant qui a déjà été mélangé et non réutilisé après 1 semaine.
Après utilisation, cette huile appartient à un point de collecte des huiles usagées. Une mise au rebut non conforme de l'huile usagée met en danger l'environnement! Tout mélange de substances étrangères telles que solvants, liquides de frein et liquides de refroidissement est interdit.
Attention, uniquement pour la lubrification par mélange! Rapport de mélange en fonction du moteur et du régime 1:30 - 1:40.
Un bidon contenant 1000 ml d'huile est fourni.
Étiquetage des substances dangereuses selon le règlement CLP (CE) n ° 1272/2008 et ses adaptations:
Étiquetage supplémentaire:
EUH208 contient du CALCIUM DE SULFONATE D'ALCARYLE À LONGUE CHAÎNE. Peut produire une réaction allergique.
Avertissements de danger:
H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme.
Informations de sécurité:
P101 Si un avis médical est nécessaire, préparer le contenant ou l'étiquette du produit.
P102 Tenir hors de la portée des enfants.
Conseils de prudence - Prévention: P273 Éviter le rejet dans l’environnement.
Énoncé de prudence Élimination: P501 Éliminer le contenu du récipient conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et internationale.
Remarque: Uniquement pour les carburants prêts à l'emploi, ne convient pas pour une lubrification séparée!
Étant donné que les huiles 2 temps ont tendance à se séparer après une longue période d'inactivité, il est recommandé de mélanger le carburant qui a déjà été mélangé et non réutilisé après 1 semaine.
Après utilisation, cette huile appartient à un point de collecte des huiles usagées. Une mise au rebut non conforme de l'huile usagée met en danger l'environnement! Tout mélange de substances étrangères telles que solvants, liquides de frein et liquides de refroidissement est interdit.
Attention, uniquement pour la lubrification par mélange! Rapport de mélange en fonction du moteur et du régime 1:30 - 1:40.
Un bidon contenant 1000 ml d'huile est fourni.
Étiquetage des substances dangereuses selon le règlement CLP (CE) n ° 1272/2008 et ses adaptations:
Étiquetage supplémentaire:
EUH208 contient du CALCIUM DE SULFONATE D'ALCARYLE À LONGUE CHAÎNE. Peut produire une réaction allergique.
Avertissements de danger:
H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme.
Informations de sécurité:
P101 Si un avis médical est nécessaire, préparer le contenant ou l'étiquette du produit.
P102 Tenir hors de la portée des enfants.
Conseils de prudence - Prévention: P273 Éviter le rejet dans l’environnement.
Énoncé de prudence Élimination: P501 Éliminer le contenu du récipient conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et internationale.