Nous avons des systèmes d'échappement de course de différents fabricants dans notre gamme. La marque E remplace l'ABE sous forme papier (plus d'informations ici). A la livraison, les performances des systèmes avec une marque E correspondent aux performances du système d'échappement standard. L'échappement doit être étranglé pour être utilisé sur le circuit. Après le déterrage, le carburateur doit être réajusté. De plus amples informations sur les courses de cyclomoteurs en général, les dates, les pistes de course et les classes de course peuvent être trouvées, par exemple. Les clubs de course sont également organisés dans l'ADAC ou le DMV sur www.europeanscootertrophy.de. Remarques: Les systèmes d'échappement soudés à la main ou les versions en acier sont souvent uniquement fournis avec une laque de protection, ce qui empêche l'échappement de rouiller pendant le stockage. Ce vernis n'est pas résistant à la température et se dissout complètement. L'aspect racial des systèmes d'échappement en acier soudés à la main ne peut être maintenu que par un entretien et un huilage permanents. Pour les véhicules utilisés toute l'année, nous recommandons des systèmes d'échappement chromés ou en acier inoxydable. Bien que ceux-ci nécessitent également un entretien régulier (la rouille éclair des sels est possible), l'effort est nettement inférieur.
Divers fabricants proposent des systèmes d'échappement bon marché pour les scooters. Ceux-ci sont nettement moins chers que les systèmes d'échappement d'origine. La performance est identique. Pour une utilisation dans le sport automobile (ne pas utiliser dans le domaine du STVZO), certains systèmes peuvent être déterrés, cela invalide également l'homologation. Veuillez noter: Sauf indication contraire, le joint du collecteur n'appartient pas à la livraison.
Nous avons des systèmes d'échappement de course de différents fabricants dans notre gamme. La marque E remplace l'ABE sous forme papier (weitere Informationen hier). A la livraison, les performances des systèmes avec une marque E correspondent aux performances du système d'échappement standard. L'échappement doit être étranglé pour être utilisé sur le circuit. Après le déterrage, le variateur, l'embrayage et le carburateur doivent être réajustés. De plus amples informations sur les courses de scooter en général, les dates, les pistes de course et les classes de course peuvent être trouvées, par exemple. Les clubs de course sont également organisés dans l'ADAC ou DMV sur www.europeanscootertrophy.de. Remarques: Les systèmes d'échappement soudés à la main ou les versions en acier sont souvent uniquement fournis avec une laque de protection, ce qui empêche l'échappement de rouiller pendant le stockage. Ce vernis n'est pas résistant à la température et se dissout complètement. L'aspect racial des systèmes d'échappement en acier soudés à la main ne peut être maintenu que par un entretien et un huilage permanents. Pour les véhicules utilisés toute l'année, nous recommandons des systèmes d'échappement chromés ou en acier inoxydable. Bien que ceux-ci nécessitent également un entretien régulier (la rouille éclair des sels est possible), l'effort est nettement inférieur.
Parfois, un nouvel échappement n'est pas nécessaire, car il suffit de changer la laine isolante du silencieux arrière. Cela garantit que le pot sonne à nouveau comme il se doit. Mais si l'échappement est vraiment cassé en raison de la rouille ou d'autres influences environnementales, les feuilles de protection contre la chaleur, la peinture d'échappement, les joints de collecteur et les goujons aideront le prochain à vivre plus longtemps.
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