Hyosung SD 50 Avanti - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Bando
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Polini
  • Top Racing
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Bando V/S pour Hyosung SB50, Avanti, PGO Big Max, Comet, T-Rex
Bando
EN STOCK
25,63 EUR*
Poids d’expédition: 0,28 kg
Courroie Mitsuboshi pour Hyosung SB 50, Avanti, PGO Big Max, Comet, T-Rex
Mitsuboshi
EN STOCK
9,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,29 kg
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Rondelles de calage Naraku speed-up kit 15mm
Naraku
EN STOCK
2,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Variateur Malossi Multivar pour Morini
Malossi
EN STOCK
64,12 EUR*
Poids d’expédition: 1,17 kg
Variateur Naraku Sport pour Morini
Naraku
EN STOCK
41,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,48 kg
Variateur Polini Hi-Speed pour Aprilia Habana, Suzuki Estilete UF, Katana AC (-1999), Zilion AC
Polini
EN STOCK
65,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,72 kg
Variateur Polini Hi-Speed pour Morini
Polini
EN STOCK
65,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,71 kg
Variateur Top Racing SV1 Speed pour Morini
Top Racing
EN STOCK
56,22 EUR*
Poids d’expédition: 0,50 kg
 
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Set de réglage Naraku pour variomatic 16x13mm 5,0-6,0g
Naraku
EN STOCK
33,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,22 kg
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Ressort d'embrayage Malossi Fly / MHR Delta Clutch pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Malossi
EN STOCK
13,95 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Delta Clutch pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Malossi
EN STOCK
17,31 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,38 EUR*
Prix ​​de base: 18,45 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Polini +33% pour Morini, Suzuki
Polini
EN STOCK
7,98 EUR*
Poids d’expédition: 0,26 kg
Ressort de poussé Polini +55% pour Minarelli
Polini
EN STOCK
7,98 EUR*
Poids d’expédition: 0,23 kg
Ressort de poussé Top Racing +15% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,25 kg
Ressort de poussé Top Racing +22% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,26 EUR*
Poids d’expédition: 0,21 kg
Ressort de poussé Top Racing +30% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,28 kg
Twist Control Naraku Racing 105mm pour Minarelli, CPI, Keeway, Morini
Naraku
EN STOCK
23,11 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Si les dents des arbres de transmission sont usées, des pièces de rechange sont nécessaires. De plus, après avoir installé un cylindre de réglage haute performance, il est souvent nécessaire de changer le rapport de transmission afin d'atteindre la vitesse de pointe la plus élevée possible. Pour ce faire, changez les engrenages primaire et secondaire ou l'arbre d'entrée de transmission et l'arbre de sortie de transmission. Les sociétés Malossi et TopRacing ont la bonne pièce dans leur gamme pour chaque besoin.
Kit roulements de transmission avec joints spi pour Hyosung 50ccm 2-Temps, SB Cab, Supercab, Avanti, SF 50
OEM Standard
EN STOCK
23,11 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
 
 
Les pièces d'entraînement des scooters, quads et cyclomoteurs comprennent de nombreuses pièces d'usure. Comme vous devez les changer ou les entretenir régulièrement, bien sûr, les bons outils tels que les leviers de libération ou les tendeurs de chaîne doivent être à portée de main.
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port