Un marteau de prix absolu dans notre assortiment.
Les performances correspondent au kit de cylindre d'origine de 50 cm3, ce cylindre peut donc être installé comme pièce de rechange sans hésitation (légal dans le domaine du STVZO). Premier choix pour tous ceux qui recherchent un kit de remplacement de cylindres bon marché pour leur scooter.
Le cylindre est fourni avec tous les joints, pistons et segments de piston nécessaires, comme indiqué sur la photo. La culasse d'origine est toujours en service.
Notre recommandation: Changer de cylindre vaut déjà la peine à partir de 10000km de distance. Le résultat est un moteur puissant qui consomme moins de carburant et a un meilleur comportement au démarrage à froid. Le palier de l'axe du piston doit également être changé immédiatement ! Palier d'axe de piston disponible séparément. Une bonne huile pour moteur 2 temps prolonge la durée de vie du cylindre.
Note de montage: Les segments de piston ont un côté horizontal et un côté conique et doivent toujours être montés avec le côté conique vers le haut. Sinon, le piston ne pourra pas s'insérer dans la chemise.
Les performances correspondent au kit de cylindre d'origine de 50 cm3, ce cylindre peut donc être installé comme pièce de rechange sans hésitation (légal dans le domaine du STVZO). Premier choix pour tous ceux qui recherchent un kit de remplacement de cylindres bon marché pour leur scooter.
Le cylindre est fourni avec tous les joints, pistons et segments de piston nécessaires, comme indiqué sur la photo. La culasse d'origine est toujours en service.
Notre recommandation: Changer de cylindre vaut déjà la peine à partir de 10000km de distance. Le résultat est un moteur puissant qui consomme moins de carburant et a un meilleur comportement au démarrage à froid. Le palier de l'axe du piston doit également être changé immédiatement ! Palier d'axe de piston disponible séparément. Une bonne huile pour moteur 2 temps prolonge la durée de vie du cylindre.
Note de montage: Les segments de piston ont un côté horizontal et un côté conique et doivent toujours être montés avec le côté conique vers le haut. Sinon, le piston ne pourra pas s'insérer dans la chemise.