Kit de cylindres sport de 72 cm3 à couple élevé pour les moteurs GY6 de 50 cm3 et les moteurs 4 temps Kymco. Marteau à prix absolu.
Ce kit de cylindres n'est pas conçu pour les hauts régimes, ses points forts se situent dans la gamme des bas régimes. Même juste au-dessus du régime de ralenti, une accélération constante et très bonne suit sans alourdir le moteur avec des régimes inutilement élevés.
Le kit est livré complet, y compris toutes les pièces et les joints. La culasse d'origine est toujours utilisée.
Le kit peut être utilisé avec le carburateur d'origine, mais nous recommandons de régler le gicleur principal.
L'alésage correspond à 47mm, ce qui correspond à un déplacement exact de 72ccm. Souvent, ces kits de 47 mm sont aussi appelés ou vendus comme des cylindres de 80 cm3, car en Asie, les scooters avec des cylindres de 47 mm étaient aussi vendus comme des scooters de 80 cm3. D'après le développement du moteur, le cylindre de 47 mm est en fait le cylindre d'origine pour les moteurs QMB/QMA. Afin de pouvoir proposer des véhicules adaptés à la réglementation sur le permis de conduire en Europe, les scooters sont équipés par les constructeurs de cylindres de 39 mm et ont donc 49 cm3.
Ce kit de cylindres n'est pas conçu pour les hauts régimes, ses points forts se situent dans la gamme des bas régimes. Même juste au-dessus du régime de ralenti, une accélération constante et très bonne suit sans alourdir le moteur avec des régimes inutilement élevés.
Le kit est livré complet, y compris toutes les pièces et les joints. La culasse d'origine est toujours utilisée.
Le kit peut être utilisé avec le carburateur d'origine, mais nous recommandons de régler le gicleur principal.
L'alésage correspond à 47mm, ce qui correspond à un déplacement exact de 72ccm. Souvent, ces kits de 47 mm sont aussi appelés ou vendus comme des cylindres de 80 cm3, car en Asie, les scooters avec des cylindres de 47 mm étaient aussi vendus comme des scooters de 80 cm3. D'après le développement du moteur, le cylindre de 47 mm est en fait le cylindre d'origine pour les moteurs QMB/QMA. Afin de pouvoir proposer des véhicules adaptés à la réglementation sur le permis de conduire en Europe, les scooters sont équipés par les constructeurs de cylindres de 39 mm et ont donc 49 cm3.