Kit de cylindres de course Airsal 70cc. La livraison est complète avec toutes les pièces nécessaires à l'assemblage, telles que le jeu de joints, le piston, le segment de piston, etc.
Le cylindre de l'Airsal T6 Racing possède, contrairement à celui de l'Airsal Sport, un grand échappement en deux parties avec un pont central et un calage modifié, ce qui rend ce cylindre plus révulsif et libère sensiblement plus de puissance que le Sport des années 70. Le fournisseur de la marque espagnole s'appuie, pour ses cylindres, sur une construction en aluminium avec un revêtement de chemin de roulement chromé extrêmement dur, qui a une bien meilleure dissipation de la chaleur que la fonte. Cela rend les cylindres moins sensibles à l'usure et au blocage des pistons en raison de problèmes de température. En termes de performances, le T6 Racing a encore un certain potentiel dans le chronométrage et convient comme cylindre à bas prix avec des options de portage. Avec son couple mature, il offre une accélération décente et un régime plus bas que les autres cylindres de course. Il convient donc parfaitement à une utilisation quotidienne et est compatible avec les moteurs. Avec un réglage approprié du carburateur et du système d'échappement, il est possible d'atteindre une puissance de 12 CV sans plus attendre. Un carburateur plus gros devrait être utilisé. Le piston n'est équipé que d'un seul segment de piston, ce qui réduit les pertes par frottement et permet ainsi de fournir la dernière puissance restante du moteur. Livraison avec culasse.
12mm axe de piston
connexion coudée inclinée / bride
Kit complet avec culasse
Le cylindre de l'Airsal T6 Racing possède, contrairement à celui de l'Airsal Sport, un grand échappement en deux parties avec un pont central et un calage modifié, ce qui rend ce cylindre plus révulsif et libère sensiblement plus de puissance que le Sport des années 70. Le fournisseur de la marque espagnole s'appuie, pour ses cylindres, sur une construction en aluminium avec un revêtement de chemin de roulement chromé extrêmement dur, qui a une bien meilleure dissipation de la chaleur que la fonte. Cela rend les cylindres moins sensibles à l'usure et au blocage des pistons en raison de problèmes de température. En termes de performances, le T6 Racing a encore un certain potentiel dans le chronométrage et convient comme cylindre à bas prix avec des options de portage. Avec son couple mature, il offre une accélération décente et un régime plus bas que les autres cylindres de course. Il convient donc parfaitement à une utilisation quotidienne et est compatible avec les moteurs. Avec un réglage approprié du carburateur et du système d'échappement, il est possible d'atteindre une puissance de 12 CV sans plus attendre. Un carburateur plus gros devrait être utilisé. Le piston n'est équipé que d'un seul segment de piston, ce qui réduit les pertes par frottement et permet ainsi de fournir la dernière puissance restante du moteur. Livraison avec culasse.