Kit de cylindres de course 70cc d'Airsal. Livré complet avec tous les composants nécessaires à l'assemblage, tels que le jeu de joints, le piston, le segment de piston, etc.
Contrairement au cylindre sport, le T6 possède un grand échappement en deux parties avec un pont central et un calage modifié, ce qui rend ce cylindre plus ritable et libère sensiblement plus de puissance que le Sport des années 70. Le fournisseur de marque espagnol s'appuie, pour ses cylindres, sur une construction en aluminium avec un revêtement de chemin de roulement chromé extrêmement dur, qui a une bien meilleure dissipation de la chaleur que la fonte grise. Cela rend les cylindres moins sensibles à l'usure et au blocage des pistons en raison de problèmes de température. En termes de performances, la T6 Racing a encore un certain potentiel dans les temps de contrôle, qui sont quelque peu apprivoisés dans l'état de livraison. Cependant, avec son couple mature, il offre une accélération décente et un régime plus bas que les autres cylindres de course. Il convient donc parfaitement à une utilisation quotidienne et est compatible avec les moteurs. Avec un réglage approprié du carburateur et du système d'échappement, il est possible d'obtenir sans plus attendre jusqu'à 12 CV.
Il faut utiliser un carburateur plus grand, car le piston n'est équipé que d'un seul segment, ce qui réduit les pertes par frottement et permet ainsi de fournir la dernière puissance restante du moteur. Livraison avec culasse.
Axe de piston de 10 mm.
Contrairement au cylindre sport, le T6 possède un grand échappement en deux parties avec un pont central et un calage modifié, ce qui rend ce cylindre plus ritable et libère sensiblement plus de puissance que le Sport des années 70. Le fournisseur de marque espagnol s'appuie, pour ses cylindres, sur une construction en aluminium avec un revêtement de chemin de roulement chromé extrêmement dur, qui a une bien meilleure dissipation de la chaleur que la fonte grise. Cela rend les cylindres moins sensibles à l'usure et au blocage des pistons en raison de problèmes de température. En termes de performances, la T6 Racing a encore un certain potentiel dans les temps de contrôle, qui sont quelque peu apprivoisés dans l'état de livraison. Cependant, avec son couple mature, il offre une accélération décente et un régime plus bas que les autres cylindres de course. Il convient donc parfaitement à une utilisation quotidienne et est compatible avec les moteurs. Avec un réglage approprié du carburateur et du système d'échappement, il est possible d'obtenir sans plus attendre jusqu'à 12 CV.
Il faut utiliser un carburateur plus grand, car le piston n'est équipé que d'un seul segment, ce qui réduit les pertes par frottement et permet ainsi de fournir la dernière puissance restante du moteur. Livraison avec culasse.
Axe de piston de 10 mm.