Pour tous les tuners qui ne veulent pas travailler sur le carter, Airsal propose également une version légère du cylindre Xtrem avec un alésage de 47,6 mm. En combinaison avec le vilebrequin Airsal de 45 mm, ce kit de cylindres vous permet d'obtenir 80 cm3 sans fraisage du carter et sans entretoises. Il suffit de le brancher et c'est tout. Le kit de cylindre, le calage de l'échappement et le piston Vertex sont totalement identiques aux 88 cm3. Cependant, il a un alésage de 47,6 au lieu de 50 et atteint donc un vrai 80 cm3 sans fraisage. La différence avec le 77 cm3 de course est la courbe de couple absolument ingénieuse du 80 cm3 à travers l'arbre de 45 mm de course. La différence de performance est particulièrement notable dans les phases d'accélération. Et pour les 77 cm3, il faut fraiser pour les boucher.
Le cylindre ne doit être utilisé qu'avec des systèmes d'échappement de course appropriés, un carburateur de 21 mm doit être la norme. Ce cylindre ne peut être entraîné qu'avec le vilebrequin Airsal de 45 mm. Bien sûr, nous avons aussi ce vilebrequin Airsal dans notre programme.
Performance brute, meilleure qualité et meilleur rapport prix/performance. Une concurrence absolue pour Malossi and Co. en termes de prix, de qualité de travail et surtout de performances.
Le cylindre ne doit être utilisé qu'avec des systèmes d'échappement de course appropriés, un carburateur de 21 mm doit être la norme. Ce cylindre ne peut être entraîné qu'avec le vilebrequin Airsal de 45 mm. Bien sûr, nous avons aussi ce vilebrequin Airsal dans notre programme.
Performance brute, meilleure qualité et meilleur rapport prix/performance. Une concurrence absolue pour Malossi and Co. en termes de prix, de qualité de travail et surtout de performances.