Le marteau de performance absolue de la société de tuning italienne Malossi pour tous les maxi-scooters à refroidissement par eau 300ccm* moteurs Piaggio 4 temps à injection. Le kit de cylindres en aluminium de 282cc combiné à la culasse 4V promet beaucoup de performances !
Les matériaux utilisés et la qualité de la fabrication ne laissent rien à désirer et répondent aux normes les plus élevées. Selon Malossi, la culasse seule devrait fournir 15 à 20 % de puissance en plus ! Avec les cylindres, on obtient un plus notable en termes de performances ! La livraison comprend un kit de cylindres complet et une culasse complète (sans arbre à cames) à 4 soupapes prémontée.
* Les moteurs Piaggio 4 temps à injection refroidis à l'eau de 300 cm3 ont une cylindrée de 278 cm3 d'origine.
Instructions d'installation:
1. convient généralement aux véhicules ayant une ancienne culasse d'origine (culbuteur avec patin de glissement). Principalement utilisé jusqu'en 2014 (mais aussi plus longtemps). Pour l'assemblage, on utilise les culbuteurs, l'arbre à cames, etc. d'origine de la tête originale. Augmentation de puissance supplémentaire possible avec l'arbre à cames M.5911962.
2. sur les voitures équipées d'une nouvelle culasse d'origine, qui utilise des culbuteurs à rouleaux (généralement à partir de 2014), les culbuteurs, l'arbre à cames, etc. de la culasse d'origine ne peuvent pas être utilisés. Un kit de conversion de la commande des soupapes KIT.PI.39402 pour les moteurs de 300 cm3 (nécessite un arbre à cames supplémentaire PI-8759585) doit être commandé en plus. (concerne uniquement la Piaggio Beverly 300, c'est-à-dire 4V RST / S à partir de l'année modèle 2014, la Vespa GTS 300, la GTS 300 Super à partir de 2014, la GTV 300 Sei Giorni à partir de 2017, la GTV 300 Touring à partir de 2014.)
Les matériaux utilisés et la qualité de la fabrication ne laissent rien à désirer et répondent aux normes les plus élevées. Selon Malossi, la culasse seule devrait fournir 15 à 20 % de puissance en plus ! Avec les cylindres, on obtient un plus notable en termes de performances ! La livraison comprend un kit de cylindres complet et une culasse complète (sans arbre à cames) à 4 soupapes prémontée.
* Les moteurs Piaggio 4 temps à injection refroidis à l'eau de 300 cm3 ont une cylindrée de 278 cm3 d'origine.
Instructions d'installation:
1. convient généralement aux véhicules ayant une ancienne culasse d'origine (culbuteur avec patin de glissement). Principalement utilisé jusqu'en 2014 (mais aussi plus longtemps). Pour l'assemblage, on utilise les culbuteurs, l'arbre à cames, etc. d'origine de la tête originale. Augmentation de puissance supplémentaire possible avec l'arbre à cames M.5911962.
2. sur les voitures équipées d'une nouvelle culasse d'origine, qui utilise des culbuteurs à rouleaux (généralement à partir de 2014), les culbuteurs, l'arbre à cames, etc. de la culasse d'origine ne peuvent pas être utilisés. Un kit de conversion de la commande des soupapes KIT.PI.39402 pour les moteurs de 300 cm3 (nécessite un arbre à cames supplémentaire PI-8759585) doit être commandé en plus. (concerne uniquement la Piaggio Beverly 300, c'est-à-dire 4V RST / S à partir de l'année modèle 2014, la Vespa GTS 300, la GTS 300 Super à partir de 2014, la GTV 300 Sei Giorni à partir de 2017, la GTV 300 Touring à partir de 2014.)