Le cylindre actuellement le plus puissant de Malossi pour les cyclomoteurs manuels équipés de moteurs Minarelli AM. Contrairement au MHR Team, le MHR a une culasse monobloc. Cela rend la production un peu moins chère et cela se reflète également dans le prix.
Cylindrée 77ccm. Technologie et traitement absolument haut de gamme. Ce cylindre ne doit être utilisé qu'en conjonction avec d'autres composants pour la course. Un carburateur plus gros, un vilebrequin renforcé et les pièces d'embrayage correspondantes ne doivent pas être une extension, mais une exigence de base pour assembler ce cylindre.
Le Malossi MHR ne tourne pas aussi haut que certains de ses concurrents, mais en raison du timing, il a un couple énorme à des vitesses comparativement plus basses et devient ainsi une arme absolue d'accélération et de virage.
À utiliser pour les vilebrequins à course standard. Ce kit cylindre Malossi MHR contient un jeu de ressorts d'embrayage renforcés.
Cylindrée 77ccm. Technologie et traitement absolument haut de gamme. Ce cylindre ne doit être utilisé qu'en conjonction avec d'autres composants pour la course. Un carburateur plus gros, un vilebrequin renforcé et les pièces d'embrayage correspondantes ne doivent pas être une extension, mais une exigence de base pour assembler ce cylindre.
Le Malossi MHR ne tourne pas aussi haut que certains de ses concurrents, mais en raison du timing, il a un couple énorme à des vitesses comparativement plus basses et devient ainsi une arme absolue d'accélération et de virage.
À utiliser pour les vilebrequins à course standard. Ce kit cylindre Malossi MHR contient un jeu de ressorts d'embrayage renforcés.