Probablement le cylindre 50cc le plus puissant actuellement sur le marché est le Malossi MHR Team avec une culasse modulaire. Techniquement ainsi que dans la qualité de traitement de la technologie absolue haut de gamme. Ce cylindre ne doit être utilisé qu'avec d'autres composants de course. Un carburateur plus gros, un vilebrequin renforcé et les pièces d'embrayage correspondantes ne doivent pas être une extension, mais une exigence de base lors de l'installation de ce cylindre.
Le 50 Malossi MHR tourne un peu plus haut que la version 80, mais a toujours un couple suffisant à des vitesses inférieures en raison du timing. La culasse modulaire assure une dissipation thermique optimale et donc les meilleures propriétés thermiques.
Avec le cylindre MHR Team, la fin du mât de drapeau a été atteinte, ce qui peut être obtenu à partir d'un moteur 50cc en termes de performances. Il n'y a pas de meilleur moyen.
Convient à tous les moteurs D50B construits jusqu'en 2017 (Euro3). A partir de l'année de construction 2018 (Euro4), l'adaptateur NK103.78 est nécessaire pour le capteur de température sur la culasse. Celui-ci doit être commandé séparément.
Le 50 Malossi MHR tourne un peu plus haut que la version 80, mais a toujours un couple suffisant à des vitesses inférieures en raison du timing. La culasse modulaire assure une dissipation thermique optimale et donc les meilleures propriétés thermiques.
Avec le cylindre MHR Team, la fin du mât de drapeau a été atteinte, ce qui peut être obtenu à partir d'un moteur 50cc en termes de performances. Il n'y a pas de meilleur moyen.
Convient à tous les moteurs D50B construits jusqu'en 2017 (Euro3). A partir de l'année de construction 2018 (Euro4), l'adaptateur NK103.78 est nécessaire pour le capteur de température sur la culasse. Celui-ci doit être commandé séparément.