Très résistant au couple, il convient parfaitement au kit de cylindres pour usage quotidien de NARAKU. Ce kit de cylindres n'est pas conçu pour les régimes, mais ses points forts se situent dans la plage des bas régimes. Déjà juste au-dessus du régime de ralenti suit une belle constante et une très bonne accélération. Et ce, sans alourdir le moteur avec des régimes inutilement élevés.
La puissance délivrée en position debout permet un très bon démarrage aux feux de circulation et "ascension de colline" ;, même en mode passager, c'est amusant. Le niveau de bruit reste presque normal. Ce n'est pas la seule raison pour laquelle ce kit de cylindres est très adapté à un usage quotidien, car l'augmentation des performances peut également être réalisée avec le système d'échappement d'origine. Convient aux systèmes d'échappement d'origine et aux systèmes d'échappement sport.
La pulvérisation du carburateur doit être légèrement augmentée. [ +7% à 10% ]
La puissance délivrée en position debout permet un très bon démarrage aux feux de circulation et "ascension de colline" ;, même en mode passager, c'est amusant. Le niveau de bruit reste presque normal. Ce n'est pas la seule raison pour laquelle ce kit de cylindres est très adapté à un usage quotidien, car l'augmentation des performances peut également être réalisée avec le système d'échappement d'origine. Convient aux systèmes d'échappement d'origine et aux systèmes d'échappement sport.
La pulvérisation du carburateur doit être légèrement augmentée. [ +7% à 10% ]