Kit de cylindre de 70 cm3 de NARAKU avec axe de piston de 12 mm. Ce kit de cylindres n'est pas conçu pour les régimes, ses points forts se situent dans la plage des bas régimes. Déjà juste au-dessus du régime de ralenti suit une constante et très bonne accélération sans alourdir le moteur avec des régimes inutilement élevés.
La puissance délivrée en position debout permet un très bon démarrage aux feux de circulation et la "montée de côte", même avec un passager, est amusante. Le niveau de bruit reste presque à un niveau normal. L'augmentation des performances peut également être réalisée avec le système d'échappement d'origine, qui fait du cylindre un outil polyvalent au quotidien. Convient aux systèmes d'échappement d'origine et aux systèmes d'échappement sport. La pulvérisation du carburateur doit être augmentée en conséquence pour éviter le blocage des pistons. La livraison est complète, y compris le jeu de joints, la tête d'origine est toujours utilisée.
Veuillez sélectionner les pièces de rechange pour ce kit dans la liste ci-dessous.
Lors du montage des segments de piston, veuillez vous assurer que le marquage "T" ou "J" sur le joint du segment de piston est toujours dirigé vers le haut. Sinon, il peut être impossible de monter le piston dans le cylindre.
La puissance délivrée en position debout permet un très bon démarrage aux feux de circulation et la "montée de côte", même avec un passager, est amusante. Le niveau de bruit reste presque à un niveau normal. L'augmentation des performances peut également être réalisée avec le système d'échappement d'origine, qui fait du cylindre un outil polyvalent au quotidien. Convient aux systèmes d'échappement d'origine et aux systèmes d'échappement sport. La pulvérisation du carburateur doit être augmentée en conséquence pour éviter le blocage des pistons. La livraison est complète, y compris le jeu de joints, la tête d'origine est toujours utilisée.
Veuillez sélectionner les pièces de rechange pour ce kit dans la liste ci-dessous.
Lors du montage des segments de piston, veuillez vous assurer que le marquage "T" ou "J" sur le joint du segment de piston est toujours dirigé vers le haut. Sinon, il peut être impossible de monter le piston dans le cylindre.