Nouvelle version V.2 du kit cylindre Naraku 70cc établi de longue date. Il comprend des optimisations qui rendent le kit cylindre encore plus adapté à un usage quotidien.
Le moule a été adapté au moule d'origine du cylindre Minarelli. La désignation d'origine "113" est moulée et l'extérieur du cylindre peut donc difficilement être distingué de l'original. De plus, le cylindre a été peint dans la couleur argentée du cylindre d'usine. Le kit de joints comprend désormais également tous les joints nécessaires au montage du kit sur les modèles Euro 1 à Euro 4. Les joints qui ne sont pas requis sont simplement omis.
Ainsi, le robuste cylindre sport 70cc Naraku convient à tous les moteurs Minarelli AM de toute année. Il est recommandé pour les systèmes d'échappement de série et les systèmes d'échappement sportifs. Avec l'adaptateur fourni, tous les collecteurs de 25 ou 28 mm peuvent être montés. Si le carburateur d'origine reste installé, il est très conseillé d'augmenter le gicleur du carburateur d'environ 7 à 10 % (valeur indicative). Nous vous recommandons d'utiliser un carburateur sport (19mm).
Le cylindre est conçu pour l'utilisation continue de la culasse d'origine. Cependant, une culasse spéciale 70cc Naraku, disponible séparément, est recommandée.
Le moule a été adapté au moule d'origine du cylindre Minarelli. La désignation d'origine "113" est moulée et l'extérieur du cylindre peut donc difficilement être distingué de l'original. De plus, le cylindre a été peint dans la couleur argentée du cylindre d'usine. Le kit de joints comprend désormais également tous les joints nécessaires au montage du kit sur les modèles Euro 1 à Euro 4. Les joints qui ne sont pas requis sont simplement omis.
Ainsi, le robuste cylindre sport 70cc Naraku convient à tous les moteurs Minarelli AM de toute année. Il est recommandé pour les systèmes d'échappement de série et les systèmes d'échappement sportifs. Avec l'adaptateur fourni, tous les collecteurs de 25 ou 28 mm peuvent être montés. Si le carburateur d'origine reste installé, il est très conseillé d'augmenter le gicleur du carburateur d'environ 7 à 10 % (valeur indicative). Nous vous recommandons d'utiliser un carburateur sport (19mm).
Le cylindre est conçu pour l'utilisation continue de la culasse d'origine. Cependant, une culasse spéciale 70cc Naraku, disponible séparément, est recommandée.