Cylindre Polini Big Bore de 294 cm3 pour tous les maxi-scooters avec moteur à injection Piaggio 4 temps refroidi à l'eau 300 cm3 *. Le cylindre, avec son alésage de 77 mm, a une capacité réelle de 294 cm3 et, grâce à l'augmentation de cylindrée, à l'amélioration de la compression et à une courbe d'allumage optimisée, il permet une augmentation de couple exceptionnelle et une accélération nettement meilleure.
Polini établit un nouveau standard dans le tuning Big Bore avec ce kit de cylindre, laissant la concurrence italienne derrière lui. Le cylindre ne nécessite aucune modification du carter ou de la culasse. L'anneau HTR breveté par Polini sur la partie supérieure du chemin de roulement offre un meilleur bord de serrage et augmente la surface de contact du joint de culasse.
Le CDI fourni possède 2 courbes d'allumage sélectionnables. Selon que le cylindre est monté en combinaison avec le variomatic et l'échappement d'origine ou avec le Polini Hi-Speed Vario et l'échappement de course.
* Les moteurs à injection 4 temps 300 Piaggio refroidis par eau ont une cylindrée de 278 cm3 départ usine.
Polini établit un nouveau standard dans le tuning Big Bore avec ce kit de cylindre, laissant la concurrence italienne derrière lui. Le cylindre ne nécessite aucune modification du carter ou de la culasse. L'anneau HTR breveté par Polini sur la partie supérieure du chemin de roulement offre un meilleur bord de serrage et augmente la surface de contact du joint de culasse.
Le CDI fourni possède 2 courbes d'allumage sélectionnables. Selon que le cylindre est monté en combinaison avec le variomatic et l'échappement d'origine ou avec le Polini Hi-Speed Vario et l'échappement de course.
* Les moteurs à injection 4 temps 300 Piaggio refroidis par eau ont une cylindrée de 278 cm3 départ usine.