Kit dallumage BGM PRO 12V Touring électronique, 1600g, pour grand cône Ø2024mm pour Vespa Smallframe V50, 50N, V90, PV, ET3, PK S
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque

Kit d'allumage BGM PRO 12V Touring électronique, 1600g, pour grand cône Ø20/24mm pour Vespa Smallframe V50, 50N, V90, PV, ET3, PK S

Réf.:
50121
224,37 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 4,38 kg

Le kit d`allumage BGM PRO composé de composants de haute qualité pour une double conversion de la Vespa vers une unité d`allumage/alternateur sans entretien, à haute luminosité et fiable ainsi qu`un vilebrequin renforcé des modèles Vespa PK XL.

Ce jeu est destiné aux modèles Vespa Smallframe avec petit cône d`alternateur. Cela inclut tous les modèles V50, 50N, SS50, SR50, SS90, V90, 90 Racer, V100, PV, ET3, PK S. Ces derniers ont toujours un petit cône (Ø19mm) qui ne peut supporter de lourdes charges. Avec ce kit, vous pouvez passer à l`allumage électronique ainsi qu`au vilebrequin plus stable des modèles PK XL !

FEATURES

  • roue polaire plus légère et équilibrée pour grand cône (Ø20/24mm au lieu de Ø19mm)

  • bonne concentricité

  • plus de puissance

  • meilleure accélération

  • lumière lumineuse déjà au régime de marche à vide

  • Système électrique 12 volts stabilisé en tension

  • allumage électronique fiable et sans entretien

  • démarrage immédiat

Alternateur et régulateur de tension
L`ensemble BGM PRO utilise un système électrique moderne avec régulateur de tension. L`alternateur a un câblage de bobine modifié et produit une tension élevée même à bas régime. Par conséquent, une lumière stable et brillante est déjà présente au ralenti. À haut régime, le régulateur de tension se règle automatiquement sur une tension stable et douce de 12-13 volts. Cela offre également la possibilité de charger une batterie et/ou de prendre en charge une prise de recharge USB pour le téléphone portable, le GPS, etc.

Allumage
L`allumage du BGM Pro utilise la technologie CDI éprouvée que Piaggio utilise depuis les années 1980. L`impulsion d`allumage est déclenchée sans contact par un signal dit "pick-up". Le courant d`allumage élevé, même à bas régime, assure un démarrage parfait dans toutes les conditions. Le déclenchement de l`allumage sans contact est stable jusque dans la plage de vitesse à cinq chiffres.

Roue polaire
Les roues polaires sont adaptées à l`application respective par leur poids :
Avec un poids de 1600 grammes, les modèles à petit cadre sont parfaitement adaptés aux caractéristiques vives des petits moteurs.
Les moteurs à grand cadre, à 2300 grammes, offrent un merveilleux mélange de beaucoup de culture de course et de très bonne accélération.
Ils sont finement équilibrés, offrent une concentricité fantastique ainsi qu`une grande précision de l`allumage et une très bonne magnétisation.
Grâce à la plus petite circonférence et aux surfaces d`aile optimisées, le moteur accroche très bien l`accélérateur et a une meilleure accélération et un peu plus de puissance.



Conversion
Ce kit convient parfaitement comme remplacement, par exemple pour renouveler un allumage défectueux d`un modèle PK XL/ETS ou pour avoir à portée de main une nouvelle base complète et de haute qualité lors de la reconstruction d`un moteur. Le set est également très intéressant pour la conversion des modèles précédents tels que les V50, PV, ET3 etc. Ceux-ci ont toujours un système d`allumage faiblement dimensionné. Ces derniers ont toujours un vilebrequin faiblement dimensionné avec un petit cône. Avec l`introduction des modèles sportifs ETS et des modèles XL qui ont suivi, les modèles Vespa PK ont reçu un vilebrequin plus fortement dimensionné. Il s`agit d`un cône d`alternateur plus grand, reconnaissable au filetage M12 de l`écrou de la roue polaire ainsi qu`au joint d`arbre avec 20x32x7mm (PK XL) ou 24x35x7mm (PK ETS). Le stub de plus forte dimension a un sens lors du tuning avec 125cc et plus sur les modèles V50/PV/ET3 (le stub ne peut plus s`arracher). Pour installer un vilebrequin PK dans les anciens modèles V50/PV/ET3, la roue polaire PK est également nécessaire. Cet ensemble constitue la base de la mise à niveau d`un vieux moteur, tant sur le plan mécanique qu`électronique, à un niveau contemporain. Si vous avez également besoin d`un régulateur de tension et d`un support pour le CDI, jetez un coup d`œil à l`ensemble BGM666PV20.

CONCLUSION
Un très bel ensemble pour mettre à niveau votre Vespa vers un système électrique moderne, fiable et puissant. Toutes les pièces sont disponibles en permanence comme pièces de rechange.




AI-translation

Réf.:
50121
EAN/UPC:
4251389127123
Disponibilité:
Non disponible
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
4,38 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port